Vincent Kompany "dégoûté" par les comportements des supporters brugeois.
Plein écran
Vincent Kompany "dégoûté" par les comportements des supporters brugeois. © Photo News

Vincent Kompany “dégoûté”: “On a subi des insultes racistes pendant tout le match”

Vincent Kompany est apparu déconfit au micro d’Eleven Sports à l’issue de la rencontre entre le Club de Bruges et le Sporting d’Anderlecht. Pas pour des raisons sportives, puisque son équipe a plutôt fait un bon match à Bruges. Mais par le comportement de certains supporters du Club: le coach du Sporting a confié que son équipe et son staff avaient été insultés durant toute la rencontre par des fans brugeois. 

  1. L'Antwerp renverse Ostende et s'empare de la deuxième place

    L'Antwerp renverse Ostende et s'empare de la deuxième place

    L'Antwerp s'est imposée 1-2 sur la pelouse d'Ostende vendredi soir lors du match d'ouverture de la 23e journée de Jupiler Pro League. Menés au score en début de seconde période, les Anversois ont renversé la vapeur en neuf minutes. Avec ce succès, le Great Old prend temporairement la deuxième place du classement avec 43 points, à égalité avec le Club de Bruges, à 7 longueurs de l'Union. Ostende reste 15e avec 23 unités à égalité avec Zulte-Waregem, seizième, qui compte un match de moins.
  2. Spectacle et remontada au Parc Duden: l’Union renverse le Cercle et conforte sa première place

    Spectacle et remontada au Parc Duden: l’Union renverse le Cercle et conforte sa première place

    L’Union refait le coup! Pour la deuxième fois cette saison, les Bruxellois ont comblé un écart de deux buts pour offrir l’ivresse de la victoire à leur chaleureux public. Rapidement menés 0-2, les hommes de Felice Mazzu ont inversé la tendance en seconde période avant d’inscrire le but de la victoire dans les arrêts de jeu contre le Cercle de Bruges (3-2). Et si la fête bat son plein dans le camp saint-gillois, Jesper Daland risque, lui, de passer une très mauvaise nuit. C’est lui qui a offert la victoire au leader du championnat d’un invraisemblable autobut à la 92e minute de jeu. Cruel pour les Brugeois, mais tout profit pour les Bruxellois, désormais assurés de finir l’année 2021 en tête du championnat.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.