Plein écran
© Photo News

Vincent Kompany en colère: “J’ai été très dur envers mes joueurs”

Jusqu’ici, Vincent Kompany avait toujours fait preuve d’indulgence envers ses joueurs, mettant l’accent sur la marge de progression de son équipe. Dimanche, pour la première fois, l’entraîneur du Sporting n’a pas mâché ses mots après la défaite au Beerschot (2-1), aussi bien dans le vestiaire que face aux médias. “Je suis en colère et ennuyé”.

  1. Démonstration, neuf sur neuf et top 5: soirée parfaite pour le Standard de Mbaye Leye à Malines

    Démonstra­ti­on, neuf sur neuf et top 5: soirée parfaite pour le Standard de Mbaye Leye à Malines

    Mbaye Leye reçu neuf sur neuf. Le Standard a enchaîné une troisième victoire consécutive en écrasant Malines, ce mercredi soir, lors de la 22e journée de Pro League. Les Rouches ont été diablement efficaces dans cette rencontre à sens unique. Ce succès permet aux Liégeois de poursuivre leur remontée au classement. Joao Klauss, titulaire pour la première fois, et ses coéquipiers s’immiscent dans le top 5 du championnat, un point devant Charleroi qui a perdu contre Anderlecht, ce mardi.
  2. Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Le duel entre Mauves n’a pas souri à Anderlecht, qui a logiquement concédé sa deuxième défaite de la saison face au Beerschot (2-1). Les Anversois, toujours aussi séduisants, ont asphyxié le Sporting malgré une frayeur en fin de match. Les hommes de Vincent Kompany ratent l’occasion d’accrocher le wagon de tête avant la réception du Standard. Le Beerschot grimpe provisoirement à la deuxième place et confirme qu’il peut être l’invité surprise de la course aux playoffs.
  1. Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
    Play

    Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis

    24 janvier
  2. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier