BELGA
Plein écran
© BELGA

Vincent Kompany est-il intouchable? “Je ne fuis pas mes responsabilités”

Éliminé de la Conference League, puis battu dans la foulée à Genk avant la trêve internationale, Anderlecht accueille Malines dimanche sur le coup de 13h30. Pour Vincent Kompany, il s’agira de remobiliser ses troupes et remettre l’équipe sur de bons rails. Critiqué depuis plusieurs matchs, notamment en raison de certains choix tactiques, le coach anderlechtois ne se sent pas “intouchable”.

  1. Voici l'hôtel où dormira Lionel Messi avant le match contre le Club de Bruges

    Voici l'hôtel où dormira Lionel Messi avant le match contre le Club de Bruges

    Mercredi prochain, le Club de Bruges jouera son premier match à domicile en Ligue des champions contre l’équipe XXL du Paris Saint-Germain. La nouvelle star du club parisien Lionel Messi effectuera son premier déplacement hors de France avec ses coéquipiers parisiens. Dans quel hôtel la superstar dormira-t-elle la nuit avant le match? Les fans pourront-ils voir l’Argentin? Voici ce que l’on sait de l’arrivée de l’Argentin à Bruges.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Craig Bellamy, victime de dépression, quitte Anderlecht: “Une personne et un coach unique”

    Craig Bellamy, victime de dépression, quitte Anderlecht: “Une personne et un coach unique”

    Vincent Kompany a annoncé dans la foulée du large succès de ses troupes contre Malines (7-2), dimanche, que Craig Bellamy avait quitté le club en raison de problèmes personnels. Le Gallois de 42 ans est victime de dépression. Le club l’a officialisé en fin d’après-midi. “Il prend une décision très difficile, mais absolument nécessaire pour sa santé”, pouvait-on lire dans le communiqué du club
  4. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.