Trop positif dans son analyse post-Clasico? "Il faut aussi comprendre que je regarde ça de mon point de vue de coach", répond Vincent Kompany.
Plein écran
Trop positif dans son analyse post-Clasico? "Il faut aussi comprendre que je regarde ça de mon point de vue de coach", répond Vincent Kompany. © Photo News

Vincent Kompany face à la grogne des supporters: “Je les comprends à 100%”

Début de semaine mouvementé du côté d’Anderlecht. Après une “occasion manquée” contre le Standard à domicile, les Anderlechtois ont fait face à de nombreuses critiques, dont celles, acerbes, de leurs supporters. Un mouvement de grogne des fans mauves et blancs que Vincent Kompany comprend, mais il ne ressent “pas de pression supplémentaire” avant le déplacement de vendredi à Zulte Waregem. 

  1. Les ultras d’Anderlecht en colère après “un Clasico ennuyeux”: “Il est temps de se réveiller!”

    Les ultras d’Anderlecht en colère après “un Clasico ennuyeux”: “Il est temps de se réveiller!”

    Le noyau dur d’Anderlecht est en colère. La raison? Le partage ennuyeux (0-0) contre le Standard le week-end dernier. Ce mardi matin, les ultras ont accroché une banderole au complexe d’entraînement de Neerpede. “Une équipe sans l’envie pour gagner un Clasico ennuyeux. Il est temps de se réveiller!”, ont-ils écrit, tandis que sur Facebook, un message adressé aux joueurs a été publié.
  2. La Pro League veut un retour des fans dans les stades pour les playoffs: “Les protocoles sont prêts”

    La Pro League veut un retour des fans dans les stades pour les playoffs: “Les protocoles sont prêts”

    “Nous voulons que les supporters soient à nouveau dans le stade en mai”, a clamé ce mercredi la Pro League. Les clubs professionnels espèrent qu’une étude néerlandaise les aidera à obtenir le feu vert du gouvernement. “Un mois, c’est encore long”, a réagi le virologue Marc Van Ranst qui laisse donc la porte entrouverte tout en rappelant qu’il s’agira d’une décision politique.
  3. Eupen annonce avoir sa licence pour la prochaine saison

    Eupen annonce avoir sa licence pour la prochaine saison

    La KAS Eupen a annoncé lundi avoir sa licence pour les compétitions européennes et la Pro League 1A pour la prochaine saison, 2021-2022. Le club germanophone en a reçu la confirmation par le manager des licences de la Pro League de football qui l'a informé que "le dossier de licence de la KAS Eupen est clos et que le club a rempli toutes les conditions pour obtenir sa licence". Eupen a assuré il y a dix jours - grâce à son succès sur Courtrai (2-0) - son maintien en Jupiler Pro League et entamera la saison prochaine une 6e saison de suite au sein de l'élite.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril