Trop positif dans son analyse post-Clasico? "Il faut aussi comprendre que je regarde ça de mon point de vue de coach", répond Vincent Kompany.
Plein écran
Trop positif dans son analyse post-Clasico? "Il faut aussi comprendre que je regarde ça de mon point de vue de coach", répond Vincent Kompany. © Photo News

Vincent Kompany face à la grogne des supporters: “Je les comprends à 100%”

Début de semaine mouvementé du côté d’Anderlecht. Après une “occasion manquée” contre le Standard à domicile, les Anderlechtois ont fait face à de nombreuses critiques, dont celles, acerbes, de leurs supporters. Un mouvement de grogne des fans mauves et blancs que Vincent Kompany comprend, mais il ne ressent “pas de pression supplémentaire” avant le déplacement de vendredi à Zulte Waregem. 

  1. Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Le Clasico, premier du nom cette saison, avait déchaîné les passions durant toute la semaine, les deux équipes n’ont pas répondu aux attentes sur la pelouse du Lotto Park dimanche soir. Le Sporting d’Anderlecht de Vincent Kompany et le Standard de Philippe Montanier se quittent sur un partage logique et décevant (0-0). Et qui, au classement, ne fait les affaires ni des Bruxellois, ni des Liégeois.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier