Dès 1964, Vital Loraux est devenu arbitre international. Au Mondial 1970 au Mexique, il a dirigé deux rencontres Angleterre-Roumanie et Brésil-Pérou. Quatre ans plus tard en Allemagne, c'est lui qui arbitré Brésil-Pérou, match du 2e tour.
Plein écran
Dès 1964, Vital Loraux est devenu arbitre international. Au Mondial 1970 au Mexique, il a dirigé deux rencontres Angleterre-Roumanie et Brésil-Pérou. Quatre ans plus tard en Allemagne, c'est lui qui arbitré Brésil-Pérou, match du 2e tour.

Vital Loraux est décédé à 87 ans

L'ancien meilleur arbitre belge de football, Vital Loraux, est décédé mercredi à l'âge de 87 ans, a annoncé L'Union belge de football. Loraux a arbitré lors de deux Coupes du monde en 1970 et en 1974. Cette année-là, il a en outre arbitré la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Fan de l’Union et de Bruges depuis plus de 50 ans: “Je vais célébrer tous les buts, c’est pour devenir fou”

    Fan de l’Union et de Bruges depuis plus de 50 ans: “Je vais célébrer tous les buts, c’est pour devenir fou”

    On l’a trouvé. Le fan qui sera heureux à l’issue de la double confrontation entre l’Union et Bruges, peu importe le dénouement. Sociologue du sport à l’ULB, Jean-Michel De Waele supporte le Club et les pensionnaires du Parc Duden depuis l’enfance. “Pendant des décennies, c’était simple. Je supportais un grand club et un plus petit cercle près de la maison. Désormais ma situation est beaucoup plus compliquée”, se réjouit, au final, le professeur de 62 ans.