Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Voetbal Vlaanderen appelle les clubs à collecter des filets de but pour l'Ukraine

Voetbal Vlaanderen, l'aile flamande de l'Union belge de football, appeler ses clubs à faire don de leurs vieux filets de buts en soutien aux victimes de la guerre en Ukraine. Les filets peuvent être utilisés comme filets de camouflage lors du transport de matériel de secours. Cette action est une initiative du groupe de travail local Puurs-Debica. 

  1. Marc Degryse: “La communication de Roberto Martinez est de plus en plus problématique”
    Diables Rouges

    Marc Degryse: “La communica­ti­on de Roberto Martinez est de plus en plus problémati­que”

    L’euphorie post-démonstration contre la Pologne a déjà laissé place à de nouveaux doutes autour des Diables Rouges. De sérieux doutes, mêmes, après le partage concédé en fin de match au Pays de Galles. Et au-delà des points perdus à Cardiff, c’est l’attitude de Roberto Martinez qui a surpris. “L’image du gentleman sympathique et toujours positif qu’a construite Roberto Martinez durant les six dernières années, en a pris un coup”, estime Marc Degryse, consultant privilégié du Laatste Nieuws.
  2. Antwerp ou pas? Alderweireld alimente les rumeurs sur son transfert depuis sa piscine

    Antwerp ou pas? Alderwei­reld alimente les rumeurs sur son transfert depuis sa piscine

    Un message de Toby Alderweireld sur les réseaux sociaux attise la rumeur sur son transfert à l'Antwerp. Le Diable Rouge, qui joue actuellement à Al-Duhail au Qatar, a posté une photo de vacances avec sa famille avec pour légende: “Relaxing And Feeling Content" (“Je me relaxe et je me sens bien”). Un message dont les initiales sont exactement les mêmes que... le RAFC, l’abréviation du club anversois. Coïncidence?
  3. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.