Didier Lamkel Zé.
Plein écran
Didier Lamkel Zé. © Photo News

“Vu mes qualités, je sais que je vaux mieux que Courtrai”: Lamkel Zé va “tourner la page de la Belgique” en janvier

Dans une interview à la RTBF, Didier Lamkel Zé a annoncé qu'il allait quitter Courtrai cet hiver. Sa prochaine destination devrait être le champion hongrois Ferencvaros. “J’ai besoin d’un gros challenge pour franchir un nouveau palier et relancer ma carrière, et c’est une offre que je ne peux pas refuser”, a-t-il déclaré.

  1. Orban plante quatre buts, la Gantoise écrase Zulte Waregem et reste dans le sillage de Bruges
    Pro League

    Orban plante quatre buts, la Gantoise écrase Zulte Waregem et reste dans le sillage de Bruges

    La Gantoise reste dans la course au top 4. Quatre jours avant de défier Basaksehir en huitième de finale retour de Conference League, les Buffalos n’ont fait qu’une bouchée de Zulte Waregem, grâce notamment à un quadruplé de Gift Orban en seconde période (2-6). Au classement, Gand prend ses distances avec le Standard et reste surtout à un petit point de la quatrième place du Club de Bruges.
  2. Lamkel Zé va devoir s'excuser auprès de l'Antwerp après ses vidéos provocantes sur Instagram

    Lamkel Zé va devoir s'excuser auprès de l'Antwerp après ses vidéos provocan­tes sur Instagram

    La Comité disicplinaire pour le football professionnel a sanctionné mardi soir Didier Lamkel Zé pour les vidéos provocantes qu'il a diffusées sur Instagram, après le match Courtrai-Antwerp du 2 octobre comptant pour la 10e journée de championnat. Il s'est vu infliger une suspension de deux matches avec sursis. Il devra en outre organiser une rencontre avec les dirigeants de l'Antwerp (son ancien club) et ses supporters. Au cours de cet entretien, la lutte contre le racisme devra être rappelée et le Camerounais devra présenter ses excuses.