photo_news
Plein écran
© photo_news

Waasland-Beveren a déjà repris les entraînements

Alors que tous les regards sont tournés vers l'Euro 2016, à Waasland-Beveren, premier club de Jupiler Pro League à reprendre les entraînements, on a déjà rechaussé les crampons.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Bruges ou l’Union, qui sera champion? L'avis de la rédaction

    Bruges ou l’Union, qui sera champion? L'avis de la rédaction

    La révélation vs “le serial champion”. Ils ne sont plus que deux à pouvoir raisonnablement ambitionner le titre de champion de Belgique. La course est aussi serrée qu’inattendue. Personne, même les principaux intéressés, n’aurait imaginé l’Union lutter pour les lauriers à quatre journées de la fin du championnat. À l'aube d’une double confrontation déterminante contre Bruges, les Bruxellois ont leur destin entre leurs mains et trois points d'avance sur leur principal rival. Suffisant pour soulever le trophée le 22 mai prochain? L’avis de nos journalistes.
  3. Les gros regrets pour l’Union, le hold-up parfait et la tête pour Bruges
    Pro League

    Les gros regrets pour l’Union, le hold-up parfait et la tête pour Bru­ges

    Le casse du siècle en Jupiler Pro League? Malmené et dominé sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise, le Club de Bruges a serré les dents avant de prendre les devants grâce à Hans Vanaken, décisif dans un match capital, comme il en a pris l’habitude ces dernières années, et au jeune Antonio Nusa (0-2). Une rencontre qui laissera un goût amer aux Unionistes qui ont eu les occasions pour faire la différence, à l’image de ce penalty manqué par Dante Vanzeir à l’heure de jeu. Une défaite et des regrets, donc pour les Burxellois, et un succès capital pour les Blauw en Zwart qui prennent la tête à trois journées de la fin des Champions Playoffs.