Plein écran
© BELGA

Waasland-Beveren conteste sa relégation et envisage de saisir la CBAS et le tribunal

Relégué en Division 1B à l'issue de l'assemblée générale de la Pro League de vendredi dernier qui a mis un terme à la saison 2019-2020 de de football, Waasland-Beveren a l'intention de se défendre pour tenter de se maintenir en D1A.  Le club waeslandien estime que l'AG de la Pro League qui a scellé le sort du championnat ne s'est pas tenue de manière réglementaire. 

  1. Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    L’ailier sénégalais Krépin Diatta, 21 ans, a été transféré du Club de Bruges, champion en titre et actuel leader du classement de la Jupiler Pro League, à l’AS Monaco, a confirmé jeudi soir le Club de Bruges et l’actuel 4e de Ligue 1. L’international sénégalais à seize reprises et finaliste de la CAN 2019 a signé un contrat de quatre ans et demi qui le lie jusqu’au 30 juin 2025 sur le Rocher. Selon les différents médias, le montant du transfert serait établi entre seize et vingt millions d’euros.
  1. Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Le duel des Sporting “malades” n’a offert aucun suspense. De la première à la dernière minute, Anderlecht a eu une maîtrise totale sur la rencontre. Malgré des individualités offensives plutôt inspirées, des jolis mouvements et de franches occasions, les Bruxellois ont finalement fait la différence grâce à deux penaltys, convertis par Nmecha et Vlap, avant un but tardif d’Amuzu. Disponible et en vue, le Néerlandais a (enfin) répondu aux attentes et inscrit son premier but de la saison. Moins de motifs de satisfaction côté carolo. Impuissants, inoffensifs, souvent dépassés, les Zèbres enchaînent une quatrième défaite d’affilée. Pas de point, pas de révolte, mais quelques soucis pour Karim Belhocine.
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    23 janvier