Au cours du vol vers la Belgique, des supporters de West Ham ont entonné un chant antisémite à l'arrivée d'un passager d'origine juive.
Plein écran
Au cours du vol vers la Belgique, des supporters de West Ham ont entonné un chant antisémite à l'arrivée d'un passager d'origine juive. © DR

West Ham choqué par les chants antisémites de supporters en route vers la Belgique

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre des supporters du club de football anglais West Ham entonnant une chanson antisémite dans un avion à destination de la Belgique. Le club se dit choqué et menace les fans impliqués d'une interdiction de stade.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Europa League: un match fou et un partage à l’arrachée pour Genk contre West Ham

    Europa League: un match fou et un partage à l’arrachée pour Genk contre West Ham

    Le Racing Genk maintient toutes ses chances de qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa League. Les Limbourgeois ont longtemps eu les commandes de la rencontre et pourtant, ils se réjouiront du partage arraché contre West Ham. Car les Anglais ont inversé la vapeur en seconde période et que c’est finalement grâce à un autobut de Tom Soucek qu’ils ont engrangé le point du match nul. Au classement, les Hammers conservent largement la tête du groupe et se rapprochent de la qualification. Genk (4 points) restera en course, quel que soit le résultat de l’autre rencontre, qui opposera le Dinamo Zagreb au Rapid Vienne.