Wilmots: “Si je reviens en Belgique, ce sera au Standard”
S'il devait revenir en Belgique, Marc Wilmots n'entraînerait qu'un seul club: le Standard. L'ancien sélectionneur national l'a confié samedi dans un entretien téléphonique avec la RTBF. Ces déclarations semblent fermer la porte à son arrivée à l'Antwerp, où son nom est cité pour remplacer Laszlo Bölöni.
"Des agents cherchent pour moi un employeur et j'ai déjà reçu quelques offres, pour le moment on attend", a expliqué Wilmots. "En Belgique, ça va se rassembler autour d'un seul club pour lequel j'ai joué et qui est le Standard de Liège. C'est mon club de cœur qui m'a apporté énormément de choses et m'a toujours soutenu.
Le Standard, un “club intéressant”
Même en 1994 après mon arrêt avec l'équipe nationale, le public a été formidable avec moi. On s'est toujours bien entendu, c'est un club intéressant", a poursuivi l'ancien attaquant, qui a joué à Sclessin de 1991 à 1996.
"Je reviendrais alors dans un club qui m'a beaucoup apporté dans ma carrière de joueur et duquel j'ai toujours été supporter", a-t-il ajouté. "Aujourd'hui, il y a quelqu'un qui est en place (Michel Preud'homme, ndlr), on ne peut jamais dire j'ai envie d'aller là ou là, ça dépend des circonstances. Il y a des contrats qui doivent être respectés. Il faut que tout s'aligne pour le club et pour l'entraîneur.”
Wilmots en procès contre la fédération iranienne
Wilmots sort d'une aventure de quelques mois à la tête de la sélection iranienne. "J'ai arrêté avec la sélection iranienne le 15 novembre dernier. J'ai déposé plainte à la FIFA et nous sommes maintenant en procès. J'attends le verdict", a expliqué l'ancien sélectionneur des Diables.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Mise à jour
Le Club de Bruges confirme l'arrivée de Ronny Deila, Geoffrey Valenne T1 du Standard pour la fin de saison
C’est officiel, Ronny Deila s’est engagé avec le Club de Bruges. Le Norvégien qui avait annoncé son départ à la direction du Standard dans la matinée sera le coach des Blauw en Zwart au coup d’envoi de la prochaine saison. Son T3 à Sclessin, Geoffrey Valenne, endosse le costume d’entraîneur principal jusqu’à la fin de la saison. -
Le titre donnerait-il un coup de pouce économique à l'Union? “Ce serait l'un des champions les moins riches”
L’Union pourrait devenir dimanche le premier club belge détenu par un actionnaire étranger à devenir champion de Belgique. “Avec beaucoup moins d’argent que ses concurrents”, précise l’économiste du sport Thomas Peeters, interrogé par HLN. De quoi envisager l’avenir avec sérénité et ambition. -
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
Witsel évoque l'avenir: “J’aimerais entraîner le Standard”
Axel Witsel, qui va manquer la reprise de la Bundesliga samedi à cause d'une blessure aux adducteurs, a abordé son avenir lors d'une interview à la RTBF. Le milieu de terrain de 31 ans, actif au Borussia Dortmund, a notamment évoqué son désir d'entraîner un joueur au Standard de Liège, son club formateur.
-
Une gifle contre le Cercle pour la dernière à Sclessin: fin de saison à oublier pour le Standard
-
La réponse de Thierry Dailly aux lourdes accusations du boss du RWDM: “Des propos graves et mensongers”
Accusé de faits graves par le grand patron du RWDM, Thierry Dailly, le désormais ex-président du club bruxellois, répond dans un entretien accordé à la RTBF. Il se dit “choqué, mais pas étonné” par les accusations portées contre lui par John Textor et il ne digère pas son éviction. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.