photo_news
Plein écran
© photo_news

Wilmots: "Tout le monde veut faire partie des Diables"

Le sélectionneur Marc Wilmots a communiqué jeudi sa sélection de 23 joueurs pour le match amical de mercredi prochain (20h45) à Bruges contre la Slovaquie, lors d'une conférence de presse au siège de l'Union Belge. "L'atmosphère est bonne, tout le monde veut maintenant faire partie de l'équipe nationale", s'est-il félicité à cette occasion.

  1. Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquillement son ticket pour les barrages
    Conference League

    Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquille­ment son ticket pour les barrages

    Copié inversé. Comme contre Seraing, Anderlecht a joué une mi-temps et planté trois buts face à Paide. Il a juste changé l’ordre en offrant d’abord une copie bâclée avant d’accélérer après le repos. On avait titré “la démonstration puis le néant”, le week-end dernier. On aurait très bien pu opter pour un “le néant, puis la démonstration”, ce jeudi soir, même si la seconde période mauve n’était pas non plus incroyable. Ce sont les rentrées de Silva et Refaelov qui ont donné une autre allure à la rencontre. Le Portugais a notamment trouvé le chemin des filets une poignée de minutes après son entrée au jeu avant de délivrer un assist. L’Israélien a lui régalé sur quasi chaque touche de balle. Mission accomplie pour le Sporting qui affrontera les Young Boys de Berne en barrages de la Conference League.
  2. Wilmots rappelle Buffel et Nainggolan pour la Slovaquie
    Update

    Wilmots rappelle Buffel et Nainggolan pour la Slovaquie

    Marc Wilmots a dévoilé la sélection des 23 joueurs retenus pour affronter la Slovaquie mercredi en match amical à Bruges (20h45). Thomas Buffel (Genk) est rappelé, tout comme Radja Nainggolan (Cagliari). Vincent Kompany et Nacer Chadli sont tous deux blessés et indisponibles. Laurens De Bock, Igor De Camargo, Jelle Vossen et Ilombe Mboyo, qui étaient repris lors du précédent match en Roumanie (2-1) le 14 novembre, ne sont cette fois pas convoqués.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  4. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.