Witsel: "Mon meilleur match avec les Diables"
Crédité d'un excellent 9 sur 10 dans Het Laatste Nieuws (au même titre que Moussa Dembélé), Axel Witsel, auteur d'un doublé en Autriche (0-2), a logiquement été désigné comme le meilleur homme sur le terrain. Décisif devant le but et remportant quasiment tous ses duels, le médian du Standard s'est érigé comme l'un des patrons chez les Diables.
"Nous avons empêché l'Autriche de jouer"
"Nous avons surtout bien entamé la rencontre comme une vraie équipe", ajoute Axel Witsel, qui a marqué son quatrième et cinquième but en 16 sélections chez les Diables. "Nous avons exercé un bon pressing pour empêcher l'Autriche de jouer. Je suis content d'avoir inscrit ces deux buts, d'autant plus qu'ils sont très importants pour le groupe."
Le Soulier d'Or 2009, âgé seulement de 22 ans, avait toutes les raisons d'avoir le sourire au coup de sifflet final. Positionné juste derrière Ogunjimi, Axel Witsel a fait le boulot.
"Je me suis bien senti dans cette position"
"L'entrejeu a bien fonctionné. Je ne perds pas de vue le retour de Fellaini. Kompany loupera le match pour cause de suspension contre l'Azerbaïdjan. Ce sera l'occasion pour les autres de faire leurs preuves. C'est ce qui rend un groupe plus fort aussi. C'est positif pour l'avenir. Je me suis bien senti dans cette position. J'étais libre de demander le ballon à droite ou à gauche. Je devais juste tenir ma place en perte de balle. Je pense que c'est mon meilleur match avec les Diables", conclut Axel Witsel. (chds)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Chadli: "Je veux montrer que je suis en forme"
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Le jeune défenseur d'Anderlecht Zeno Debast, 18 ans, prolonge jusqu'en 2025
Anderlecht a communiqué lundi la prolongation de contrat de Zeno Debast, son jeune défenseur central, jusqu'en 2025. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
-
Mignolet: "Je n'ai pas peur"
-
Update
Une équipe victorieuse est née
Les Diables Rouges, en noir ce soir, ont remporté une victoire précieuse en Autriche (0-2) qui les replace dans la course à la qualification pour l'Euro 2012. Condamnés à l'exploit en Autriche, les Belges ont accompli un match de grande facture en restant, d'un bout à l'autre, rigoureux et appliqués. Bien aidés par l'arrière-garde autrichienne sur le premier but de Witsel à la cinquième minute, les hommes de Georges Leekens ont fait preuve de courage sur l'ensemble du match et ont démontré leur supériorité technique, qui leur a permis de doubler le score par l'inévitable Witsel. Outre le sourire, les Belges ont peut-être trouvé ce qu'il manquait depuis des années. Une équipe. -
Officiel: Fergal Harkin est le nouveau directeur sportif du Standard
Fergal Harkin est le nouveau directeur sportif du Standard, a confirmé mardi le club liégeois. L'Irlandais, 45 ans, arrive en provenance de Manchester City où il "se concentrait sur le développement des jeunes joueurs du prestigieux club anglais".