Yari Verschaeren opéré avec succès du genou, Islam Slimani absent pour le déplacement d'Anderlecht à Eupen
Yari Verschaeren va pouvoir entamer sa longue rééducation. Le milieu de terrain de 21 ans a été opéré avec succès du genou en début de semaine. En outre, les Mauves se rendront dimanche à Eupen sans leur attaquant algérien Islam Slimani, absent en raison d’une blessure musculaire.
Yari Verschaeren s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche lors du dernier match de championnat contre l’OHL. L’opération a été réalisée par le Dr Geert Declercq, spécialiste du genou. L’attaquant de 21 ans entame désormais un long chemin pour retrouver les terrains. Il manquera évidemment le reste de la saison, mais une grosse partie de la saison prochaine. Son rétablissement total est espéré pour le début de l’année 2024.
Verschaeren, qui était en pleine forme sous la direction de Riemer, entamera alors sa dernière année de contrat. Anderlecht, quant à lui, étudie plusieurs options pour le suppléer. Il n’est pas exclu que les Mauves fassent venir cet été au Lotto Park un joueur ayant le même profil que Verschaeren.
Slimani out contre Eupen
Comme prévu, Islam Slimani sera absent pour le match de dimanche contre Eupen à l’occasion de la 31e journée de Pro League. L’attaquant algérien a subi une blessure musculaire lors du dernier match de championnat à l’OHL et ne s’est pas suffisamment rétabli. Le joueur de 34 ans pourrait faire son retour pour le match contre Westerlo et la double confrontation avec l’AZ Alkmaar en quarts de finale de la Conference League.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Opéré au genou, le Zèbre Ken Nkuba manquera l'Euro espoirs en juin
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Encore du mouvement en coulisses à Anderlecht: Tomas Van Den Spiegel intègre le CA du Sporting
Tomas Van Den Spiegel va intégrer avec effet immédiat le Conseil d’administration du RSC Anderlecht, a rapporté Het Laatste Nieuws lundi soir. -
Pro League
Comment l'Antwerp est passé d'outsider à grand favori des Champions Playoffs
Un but, inscrit par un gamin de 18 ans à la 96e match d’un match complètement fou, qui vaut de l’or: en dominant d’extrême justesse contre le Club de Bruges, l’Antwerp n’a pas seulement fait chavirer de bonheur son bouillant public, le Great Old s’est aussi avancé comme le grand favori au titre de champion de Belgique. -
Pro League
Genk s’impose à Bruges et peut encore rêver du titre
Genk est toujours dans la course! Les Limbourgeois sont passés par toutes les émotions à Bruges, où ils ont longtemps mené, avant d’arracher la victoire dans les derniers instants. Une victoire capitale qui permet au Racing de se replacer dans la course au titre: les Limbourgeois seront sacrés s’ils s’imposent dimanche prochain contre l’Antwerp et que l’Union ne gagne pas contre Bruges.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Assurée d’être européenne, La Gantoise partage face au Cercle
Le partage flatteur face au Cercle Bruges (2-2), a officialisé la victoire de La Gantoise dans les Europe play-offs de la Jupiler Pro League, samedi soir à l’issue de la 4e des six journées. Les Buffalos comptent 38 points. Ils devancent désormais Westerlo, le Cercle et le Standard de 8 points.