Nouveau contrat pour Yari Verschaeren.
Plein écran
Nouveau contrat pour Yari Verschaeren. © RSCA

Yari Verschaeren prolonge à Anderlecht

Bonne nouvelle pour le Sporting: Yari Verschaeren a décidé de prolonger son contrat. Il a signé un nouveau bail qui l’engage avec les Mauves jusqu’en 2024. “Je suis très heureux de prolonger mon contrat dans mon club de coeur”, se réjouit le milieu offensif de 19 ans, qui avait fait ses débuts avec l’équipe A il y a deux ans déjà. 

  1. Le mercato EN DIRECT: un retour de Zirkzee à Anderlecht?

    Le mercato EN DIRECT: un retour de Zirkzee à Anderlecht?

    Le mercato estival bat son plein. Ça bouge pas mal pour plusieurs Diables Rouges. Charles De Ketelaere vient de signer à l’AC Milan, où il a rejoint Divock Origi et Alexis Saelemaekers. Amadou Onana devrait s’engager prochainement avec Everton pour 40 millions d’euros. Dries Mertens a fait ses adieux à Naples et tente une nouvelle aventure au Galatasaray. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. En Belgique, l’Antwerp a “chipé” Jurgen Ekkelenkamp (Herta Berlin) au Club de Bruges, qui avait pourtant un accord avec le club allemand. Suivez les dernières informations en direct.
  2. L'Antwerp a un pied en barrages de la Conference League, doublé de Radja Nainggolan

    L'Antwerp a un pied en barrages de la Conference League, doublé de Radja Nainggolan

    L'Antwerp s'est imposé 1-3 en déplacement à Lilleström, en Norvège, lors du match aller comptant pour le 3e tour de qualification pour la Conference League. Avec un but d'entrée de jeu de Dinis Almeida et un doublé de Radja Nainggolan, les hommes de Mark van Bommel sont bien placés pour rejoindre les barrages afin d'accéder à la phase de poules de la compétition, avant le match retour, le 11 août au Bosuil.