Plein écran
© BELGA

Yari Verschaeren testé positif au coronavirus

Yari Verschaeren a été testé positif au Covid-19 samedi, a annoncé dimanche le RSC Anderlecht. Le joueur "se sent bien et il est placé chez lui en quarantaine", a précisé le club. 

  1. La Pro League retrouve (une partie de) son public

    La Pro League retrouve (une partie de) son public

    Après la première trêve internationale de 2020, le championnat de Belgique de football va reprendre ses droits. En point d'orgue de cette 5e journée, le Sporting d'Anderlecht tentera dimanche de décrocher sa première victoire sous l'ère Vincent Kompany à l'occasion d'un duel contre le Cercle de Bruges, bonne surprise de ce début de saison. L'autre particularité du weekend réside dans le fait que les supporters pourront à nouveau se rendre, de manière limitée, dans les stades.
  2. Un Anderlecht convaincant monte sur le podium après sa large victoire à Waasland-Beveren

    Un Anderlecht convain­cant monte sur le podium après sa large victoire à Waas­land-Beveren

    Grâce à sa large victoire à Waasland-Beveren lors de la sixième journée de Pro League, Anderlecht a enchaîné un deuxième succès consécutif qui lui permet de grimper provisoirement sur le podium avec 12 points. Buteurs précoces, Trebel et Doku ont rapidement mis à l’abri un Sporting tout en maîtrise et peu inquiété. Verscharen et Nmecha ont scellé le sort de la rencontre en seconde période avant une réduction du score de Sula et Heymans. Pour les Lions, c’est la soupe à la grimace. Impuissants ce samedi soir, les joueurs de Nicky Hayen sont toujours 17e et avant-derniers du championnat avec 3 points.