Le pouce levé pour Zakaria Bakkali, buteur avec Waalwijk ce week-end.
Plein écran
Le pouce levé pour Zakaria Bakkali, buteur avec Waalwijk ce week-end. © ANP

Zakaria Bakkali retrouve le chemin des filets après 938 jours d’attente

Petit événement ce week-end, aux Pays-Bas, où Zakaria Bakkali a inscrit son premier but en près de trois ans, à l’occasion de la large victoire de Waalwijk contre Cambuur (5-1).

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Propagande pour le football belge: le Club de Bruges en démonstration à Porto

    Propagande pour le football belge: le Club de Bruges en démonstra­ti­on à Porto

    Vous vous souveniez d’une victoire 0-4 d’un club belge en Ligue des Champions? Nous non plus. Auteur d’une prestation étincelante à Porto, le Club de Bruges a réalisé une performance qui marquera l’histoire de notre football en C1. Réalistes, efficaces, matures, les Brugeois ont livré une véritable masterclass. Un match parfait qui leur permet de prendre la tête de leur groupe après deux journées. Dans les autres rencontres de la soirée, le Bayern a infligé une leçon de réalisme au Barça (2-0). Liverpool a évité de peu un nouveau couac en arrachant la victoire à la 90e minute face à l’Ajax (2-1).
  3. Eric Deflandre avant le choc Standard-Bruges: “Franchement, il n’y a pas photo entre les deux”
    Entretien

    Eric Deflandre avant le choc Standard-Bru­ges: “Franche­ment, il n’y a pas photo entre les deux”

    “Nous sommes prêts pour accueillir Bruges. On les attend!” Tels furent les mots du capitaine Noë Dussenne suite à la victoire 1-2 à Saint-Trond le week-end dernier. Ce dimanche à 18h30, ce sera le cas. Dans le cadre de la neuvième journée de la Jupiler Pro League, le Standard recevra le Club Bruges à Sclessin pour le premier grand classique de notre championnat. Un duel qui avait perdu de sa superbe ces dernières années suite aux problèmes rencontrés au sein de la maison rouche, mais qui vient peut-être de retrouver du piment avec le neuf sur neuf réalisé par les Liégeois. C’est aussi l’avis d’Eric Deflandre, 49 ans, aujourd’hui entraîneur adjoint au RFC Liège. L’ancien Diable Rouge est peut-être même l’un des mieux placés pour évoquer cette confrontation exaltante pour avoir été champion avec le Club en 1998, puis finaliste de la Coupe avec le Standard en 2007 et T3 en bord de Meuse de 2015 à 2021. Entretien.