Photo News
Plein écran
© Photo News

Zinckernagel, le nouveau héros du Standard qui rêve du Mondial: “C’est aussi pour ça que je suis venu en Belgique”

Pro LeaguePhilip Zinckernagel n’aura eu besoin que d'un match pour conquérir le public de Sclessin. Double buteur pour sa première à domicile, le Danois a propulsé le Standard vers la victoire contre le Club de Bruges dimanche. Des débuts enchanteurs qui n’est pas venu en Belgique pour faire de la figuration.

  1. Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai
    Pro League

    Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai

    Anderlecht se relance en championnat! Après avoir rendu hommage à Michel Verschueren, les Mauves ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en Pro League, en dominant largement Courtrai, grâce à des buts de Verschaeren, Ashimeru, Vertonghen et Refaelov (4-1). Un succès tranquille qui permet aux Mauves (13 points) de rester dans le top 8, à trois points de la cinquième place du Standard et à six points du podium.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Ambiance de feu, large victoire et quatre à la suite: le Standard se régale contre Bruges
    Pro League

    Ambiance de feu, large victoire et quatre à la suite: le Standard se régale contre Bruges

    Quatrième victoire consécutive pour le Standard et quelle victoire! Contre le champion en titre, le Club de Bruges, les Rouches, poussés par un public en toute grande forme, ont livré un match plein d’envie, de détermination et d’efficacité (3-0). Premier succès de prestige pour le Standard de Ronny Deila, qui poursuit sa remontée et s’installe à la cinquième place. Fin d’une série de sept succès consécutifs en revanche pour les Blauw en Zwart qui stagnent à la troisième place et accusent déjà un retard de huit points sur l’Antwerp, solide leader de Pro League après neuf journées.