Photo News
Plein écran
© Photo News
Cercle Bruges CER
1
FIN
2
Anderlecht AND
  • 1' Le football Olivier Deman
  • Joshua Zirkzee Le football 13' 29'

Zirkzee dépose sa carte de visite avec un doublé, Anderlecht assure au Cercle

Puissance 4. Victorieux au Cercle, Anderlecht enchaîne un quatrième succès de rang, championnat et Conférence League confondus. Certes, le bilan n’a rien d’incroyable en regard du calendrier, mais le Sporting engrange de la confiance et des certitudes. Même s’il n’aime pas utiliser ce terme, Vincent Kompany semble avoir trouvé un onze “type” et ne devrait plus beaucoup expérimenter dans les prochaines semaines. Cela ne respire pas encore la grande sérénité, mais les Bruxellois avancent. Leur réaction immédiate après un début de match catastrophique tend à le prouver. Autre source de satisfaction, le doublé du nouveau venu Joshua Zirkzee.

  1. L’Union Saint-Gilloise efface Courtrai et prend la tête: jour de fête au Parc Duden

    L’Union Saint-Gilloise efface Courtrai et prend la tête: jour de fête au Parc Duden

    Quatrième match, troisième victoire: l’Union Saint-Gilloise a confirmé son excellent début de saison en se débarrassant, avec la manière, du KV Courtrai. La première victoire à domicile de la saison pour les Bruxellois qui en profitent pour s’isoler en tête du classement. Seul Ostende, en déplacement à Seraing samedi (18h30) peut encore rejoindre les Bruxellois avec 9 points en tête du classement général.
  2. Ostende s’impose “pour Franck Berrier”, Eupen enchaîne

    Ostende s’impose “pour Franck Berrier”, Eupen enchaîne

    En battant Saint-Trond 2-1 dans le cadre de la 4e journée du championnat de Belgique, Eupen s'est hissé à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League. Grâce à Boris Lambert (21e) et Jonathan Heris (74e), les Pandas comptent 8 points, un de moins que l'Union Saint-Gilloise, victorieuse 2-0 de Courtrai, et Ostende, qui a aligné un troisième succès d'affilée à Seraing (2-3). Unionistes et Ostendais se partagent ainsi la tête du championnat.