1. La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    Kylian Mbappé, auteur d’un doublé lors de l’exploit du PSG face au Bayern Munich (2-3), a salué “une super performance collective” en quart aller de Ligue des champions, vantant un groupe capable de “souffrir en équipe”. Mais la presse européenne a surtout loué la prestation individuelle du jeune Français et son “nouveau festival”. Autre constat généralisé, la maladresse frappante des Allemands.
  1. La fédération néerlandaise vise au moins 12.000 spectateurs par match à l’Euro

    La fédération néerlandai­se vise au moins 12.000 specta­teurs par match à l’Euro

    La fédération néerlandaise de football (KNVB) espère accueillir au moins 12.000 spectateurs lors des quatre matches du championnat d'Europe des nations qui se dérouleront à Amsterdam l'été prochain dans la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam. Telle est l'évaluation transmise par la KNVB à l'Union européenne de football (UEFA). "En fonction de l'évolution du coronavirus en juin, il est possible qu'il y en ait davantage", a annoncé le KNVB.
  1. Emmené par le duo Mbappé-Neymar, le PSG frappe un grand coup au Bayern
    Mise à jour

    Emmené par le duo Mbap­pé-Ney­mar, le PSG frappe un grand coup au Bayern

    Cynique, efficace, mature, le PSG a frappé un grand coup en s’imposant au Bayern Munich (2-3, Mbappé x2, Marquinhos, Choupo-Moting, Müller) en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le duo Mbappé-Neymar (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) aura fait des dégâts dans la défense bavaroise. Bien organisés, les Parisiens ont résisté aux assauts allemands et sont parvenus à inscrire trois buts à l’Allianz Arena. Le Bayern concède sa première défaite en C1 sous l’ère Hansi Flick.