1. Le top/flop des Diables: un Divock Origi “légendaire”, inquiétudes pour Jason Denayer
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: un Divock Origi “légendaire”, inquiétu­des pour Jason Denayer

    À jamais dans la légende de Liverpool? Divock Origi a encore sorti son costume de sauveur pour offrir, in extremis, une victoire précieuse aux Reds, il est notre Diable du week-end. Les nouvelles sont en revanches beaucoup moins bonnes pour Jason Denayer, pourtant buteur avec Lyon, mais victime d’une sévère blessure. Le défenseur central risque d’être absent un long moment.
  1. Divock Origi offre la victoire dans les dernières secondes à Liverpool
    MISE À JOUR

    Divock Origi offre la victoire dans les dernières secondes à Liverpool

    Liverpool a parfaitement profité de la défaite de Chelsea en allant s’imposer 0-1 sur la pelouse de Wolverhampton samedi pour le compte de la 15e journée de championnat. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Divock Origi dans les derniers instants de la rencontre (90+6). Grâce à ce précieux succès, Liverpool prend la 2e place du championnat avec 34 points, soit une longueur d’avance sur Chelsea.
  1. Ancien coéquipier de Meunier et formé au PSG, il représente la Belgique au Mondial de... teqball

    Ancien coéquipier de Meunier et formé au PSG, il représente la Belgique au Mondial de... teqball

    “Une discipline plutôt spectaculaire jouée sur une table de ping-pong incurvée avec un ballon de foot”. Voilà la définition plutôt sommaire qu’on avait du teqball avant notre échange avec Jonathan Coquelle, l’un de nos deux représentants au prochain Mondial qui aura lieu du 8 au 11 décembre près de Cracovie en Pologne. Formé au PSG et ancien coéquipier de Thomas Meunier à Virton, le joueur de Meux a découvert ce sport en plein confinement avant de lui-même lancer une fédération dans notre pays. Focus.
  1. Zlatan Ibrahimovic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Zlatan Ibrahimo­vic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Et si l’histoire entre Zlatan Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain n’était pas terminée? Le géant suédois n’envisage pas de revenir en France en tant que joueur, mais il s’est proposé cet été auprès de Nasser Al-Khelaïfi comme directeur sportif pour “remettre de l’ordre dans l’équipe”. Cela ne s’est pas concrétisé, mais le Suédois affirme avoir un plan pour les Franciliens.
  1. “Le meilleur du monde”, “des miracles à chaque match”: Thibaut Courtois croule sous les louanges en Espagne

    “Le meilleur du monde”, “des miracles à chaque match”: Thibaut Courtois croule sous les louanges en Espagne

    Grâce à un but de Karim Benzema, le Real Madrid a surclassé l’Athletic Bilbao, mercredi soir (1-0). Un succès étriqué et précieux obtenu notamment grâce à une nouvelle prestation trois étoiles de Thibaut Courtois désigné homme du match. Après la rencontre, la presse, son entraîneur et même... l’adversaire ont rendu hommage au portier des Diables. “C’est le meilleur du monde en ce moment”, assure Carlo Ancelotti.
  2. Coupe du monde: “Les homosexuels sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

    Coupe du monde: “Les homosexu­els sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

    Les fans de football homosexuels ne devraient pas se tenir la main lors de la Coupe du monde de l’hiver prochain au Qatar. En réalité, il en va de même pour les couples hétérosexuels. C’est ce que déclare Nasser al-Khater, le chef de l’organisation de la Coupe du monde, dans une conversation avec CNN. “Nous respectons également les autres cultures et nous attendons des autres qu’ils respectent également notre culture”.