1. Dortmund assure sa qualification pour la Ligue des Champions
    Bundesliga

    Dortmund assure sa qualifica­ti­on pour la Ligue des Champions

    Le Borussia Dortmund a assuré sa participation à la prochaine Ligue des Champions en allant s'imposer 0-2 à Mayence dimanche à l'occasion de l'avant-dernière journée du championnat d'Allemagne de football. Avec Thomas Meunier pendant toute la rencontre et Thorgan Hazard à partir de la 81e, les Borussen se sont installés à la troisième place avec 61 points en attendant le résultat de Wolfsburg (60 points, 4e) en soirée à Leipzig (64 points, 2e). Francfort est 5e avec 57 points.
  2. Du suspense jusqu’au bout en Liga: le Real reste en course, Carrasco et Suarez héros de l’Atletico

    Du suspense jusqu’au bout en Liga: le Real reste en course, Carrasco et Suarez héros de l’Atletico

    À une journée de la fin du championnat, l’Atletico garde la main en Liga! Les Colchoneros ont pourtant dû attendre les dernières minutes et un assist de Yannick Carrasco pour Luis Suarez pour s’en sortir contre Osasuna (2-1). Le Real s’est également imposé à Bilbao (0-1, but de Nacho), le Barça, surpris par le Celta Vigo (1-2) fait une croix définitive sur ses chances de titre.
  1.  Eden Hazard à l’assist, le Real garde espoir
    Liga

    Eden Hazard à l’assist, le Real garde espoir

    Le Real Madrid reste dans la course au titre! Les Merengue n’auront douté que quelques minutes avant de se rassurer à Grenade. Et Eden Hazard, qui a disputé la dernière demi-heure, en a profité pour ajouter un assist à ses statistiques personnelles. Titulaire, Thibaut Courtois s’est aussi mis en évidence avec deux belles parades en fin de rencontre. Prochaine étape à Bilbao pour le Real, qui revient à deux points de l’Atletico en tête du classement.
  1. Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    L’Inter Milan a battu l’AS Rome (3-1) mercredi. Monté au jeu en cours de première période et sorti en fin de match, Lautaro Martinez s’en est pris à son entraîneur Antonio Conte. Ce moment de tension a rapidement tourné à la rigolade. Pour “régler leurs comptes”, les deux hommes sont montés sur le ring ce jeudi à l’entraînement. Avec le showman Romelu Lukaku en animateur.