1. Le président de Brescia ne veut pas reprendre la Serie A: “S'ils nous obligent à jouer, je suis prêt à refuser”

    Le président de Brescia ne veut pas reprendre la Serie A: “S'ils nous obligent à jouer, je suis prêt à refuser”

    Massimo Cellino, le président du club italien de Brescia, ne voit aucune raison de reprendre la Serie A, le championnat italien. "Cette compétition n'a plus aucun sens", a-t-il déclaré aux médias italiens. "Nous sommes déjà à l'arrêt. Aucune équipe ne reviendra comme avant. Si nous reprenons, ce sera à huis clos. Et les footballeurs continueront à être en danger. C'est de la pure folie."
  1. Radja Nainggolan et ses coéquipiers renoncent à un mois de salaire pour aider Cagliari

    Radja Nainggolan et ses coéqui­piers renoncent à un mois de salaire pour aider Cagliari

    Tommaso Giulini, le président de Cagliari, le club de Radja Nainggolan a remercié ses joueurs et son staff d'avoir renoncé à leur salaire à la suite de l'arrêt des compétitions de football en raison de la pandémie de coronavirus. "Toute l'équipe et le staff se sont montrés responsables en abandonnant un mois de salaire", a précisé Giulini à la chaîne de télévision locale Videolina.
  1. L’émouvant hommage de Gerets à Pape Diouf: “Il restera dans mon cœur pour le reste de ma vie”

    L’émouvant hommage de Gerets à Pape Diouf: “Il restera dans mon cœur pour le reste de ma vie”

    L’ancien président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf est décédé mardi, au Sénégal, après avoir été contaminé par le coronavirus. Depuis cette annonce, de nombreux acteurs du monde du football rendent hommage à l’une des plus grandes figures du football français. Le coach belge Eric Gerets a notamment fait part de son immense chagrin dans un entretien accordé au Phocéen.
  2. Le patron de Mediapro: “Si un joueur est infecté en juillet, nous devrons jeter l'éponge et mettre fin à la saison”
    Liga

    Le patron de Mediapro: “Si un joueur est infecté en juillet, nous devrons jeter l'éponge et mettre fin à la saison”

    Le patron de Mediapro, l'un des plus grands groupes audiovisuels qui détient une partie des droits de diffusion du football espagnol, pense que LaLiga, la D1 espagnole, pourra se poursuivre en juillet. "Je m'attends à ce que le football puisse reprendre en juillet, mais sans public. Et il faudra d'abord donner aux clubs une période de préparation", a déclaré Jaume Roures mardi à la radio espagnole Cadena Cope.