1. Kolo Muani revient sur son occasion cinq étoiles en finale du Mondial: “Je l’ai encore en travers de la gorge”
    Mondial 2022

    Kolo Muani revient sur son occasion cinq étoiles en finale du Mondial: “Je l’ai encore en travers de la gorge”

    C’est l’action qui aurait pu changer le destin de la Coupe du monde 2022. À la 123e minute de la finale, Randal Kolo Muani s’est retrouvé seul face à Emiliano Martinez et aurait pu offrir le titre mondial à la France, mais le portier argentin a sorti un arrêt de classe mondiale et les tirs au but ont été fatals aux Bleus dans la foulée. Une occasion que ne pourra jamais oublier l’attaquant de l’Eintracht Francfort.
  1. Deux penaltys manqués et une blessure: le cauchemar de Kylian Mbappé à Montpellier

    Deux penaltys manqués et une blessure: le cauchemar de Kylian Mbappé à Montpel­lier

    Mercredi soir face à Montpellier, tout est allé de travers pour Mbappé, qui a débuté son match en ratant deux penalties coup sur coup, l’arbitre ayant décidé de faire retirer le premier, déjà stoppé par Benjamin Lecomte. Le pire restait à venir: le champion du monde 2018, touché derrière la cuisse gauche, a dû céder sa place au bout de 20 minutes, de quoi alimenter le doute autour de l’équipe parisienne avant la réception du Bayern.
  2. Anderlecht introduit une plainte auprès de la FIFA pour le transfert avorté d'Harry Toffolo
    Mercato

    Anderlecht introduit une plainte auprès de la FIFA pour le transfert avorté d'Harry Toffolo

    Harry Toffolo aurait dû signer à Anderlecht dans la dernière ligne droite du mercato, mais son club, Nottingham Forest, a fait marche arrière à la dernière minute. Le RSCA a donc décidé d’introduire une plainte auprès de la FIFA à l’encontre du club anglais. Les dirigeants bruxellois estiment que leurs homologues britanniques n’ont pas respecté un accord pourtant validé.