Euro 2020

  1. Sans KDB au coup d’envoi, City corrige Brighton, les fans adressent un message de soutien au supporter belge agressé

    Sans KDB au coup d’envoi, City corrige Brighton, les fans adressent un message de soutien au supporter belge agressé

    Après s'être imposés 1-5 au Club de Bruges en Ligue des Champions, Manchester City a enchaîné avec une deuxième victoire en déplacement en quelques jours lors de la neuvième levée de Premier League. Les Mancuniens, avec Kevin De Bruyne sur le banc une partie de la rencontre, l'ont facilement emporté 1-4 sur la pelouse du Brighton de Leandro Trossard. Les supporters de City ont adressé un beau message de soutien au fan belge des Cityzens, violemment agressé sur un parking d’autoroute après le match face au Club de Bruges en Ligue des champions.
  2. Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça
    Premier League

    Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça

    Christian Benteke a été décisif pour la deuxième fois consécutive en championnat. Après avoir marqué contre Arsenal la semaine dernière, le Diable Rouge a récidivé contre Newcastle dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Il avait ouvert la marque à la 56e minute, avant que Callum Wilson n’égalise moins de dix minutes plus tard (65e). Chelsea, privé de Romelu Lukaku, a de son côté étrillé Norwich sur le score de 7-0.
  1. José Mourinho sort la sulfateuse après le naufrage de la Roma: “Leur équipe A est meilleure que notre équipe B”

    José Mourinho sort la sulfateuse après le naufrage de la Roma: “Leur équipe A est meilleure que notre équipe B”

    Une déconvenue historique. L’AS Roma a chuté en Conference League sur la pelouse du leader du championnat norvégien, le FK Bodø/Glimt. Le score? 6-1. C’est la première fois qu’une équipe entraînée par José Mourinho encaisse six buts dans un match. Le Portugais a été très dur envers lui-même et les joueurs titulaires. “J’ai une très bonne équipe de base, mais je n’ai pas un très bon noyau. C’est une erreur de jugement.”
  1. Nouvelle claque pour Genk en Europa League
    Europa League

    Nouvelle claque pour Genk en Europa League

    Trois semaines après un sévère 0-3 à domicile contre le Dinamo Zagreb, le Racing Genk a subi le même sort sur la pelouse de West Ham, ce jeudi. Les Limbourgeois ont tenu tête aux Hammers pendant près d’une mi-temps avant de couler sur la pelouse du Stade Olympique de Londres. Et pourtant, rien n’est perdu pour les lauréats de la dernière Coupe de Belgique: si West Ham s’envole en tête du groupe, Genk reste à la lutte avec le Rapid Vienne et le Dinamo pour la deuxième place.
  2. Nouvelle polémique à la Lazio: un dresseur d’aigle viré après un salut nazi

    Nouvelle polémique à la Lazio: un dresseur d’aigle viré après un salut nazi

    L'Union des communautés juives en Italie (UCEI) a protesté mercredi contre des saluts fascistes et des slogans en l'honneur de Mussolini repris sur une vidéo tournée au stade de la Lazio, l'une des équipes de football de Rome. La Lazio a annoncé dans la foulée la suspension d'un prestataire, filmé dans "des attitudes qui offensent le club, les supporters et les valeurs auxquelles se réfère la communauté".
  1. Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements de style arabe lors des matchs

    Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements de style arabe lors des matchs

    Newcastle a demandé à ses supporters, qui célèbrent la reprise du club par des Saoudiens, de ne pas porter de vêtements de style arabe pour les matchs, au cas où ce comportement offenseraient des personnes. Certains fans portaient des robes traditionnelles et d'autres des coiffes pour le match de Premier League de dimanche contre Tottenham (2-3), le premier des Magpies depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires.