13 cas de Covid-19 chez les Spurs, Tottenham-Rennes reporté
Conference LeagueLe match de Conference League entre Tottenham et le Stade Rennais, prévu jeudi soir (21h) à Londres, a été reporté en raison des nombreux cas de Covid au sein du club londonien, ont indiqué les Spurs mercredi soir.
"Nous pouvons confirmer que notre match de Conférence League à domicile contre Rennes n'aura pas lieu demain", ont écrit les Spurs dans un communiqué, alors que l'équipe bretonne de Jérémy Doku était déjà arrivée dans la capitale anglaise.
"Les discussions se poursuivent avec l'UEFA et nous donnerons des informations sur le match en temps utile", ont-ils également ajouté. Mais trouver une date sera extrêmement compliqué, Tottenham ayant six matches de championnat et de Coupe de la Ligue anglaise à son programme d'ici au 28 décembre.
L'entraîneur londonien Antonio Conte a indiqué mercredi après-midi en conférence de presse que huit de ses joueurs avaient été testés positifs au coronavirus. En plus des huit joueurs, dont les identités n'ont pas été dévoilées, Conte a également confirmé que cinq membres du staff ont été aussi testés positifs. "Chaque jour, nous avons plus de cas positifs, c'est un sérieux problème", a précisé l'entraîneur italien. "Tout le monde a peur. Nous avons des familles et pourquoi devons-nous prendre des risques? Aujourd'hui (mercredi, ndlr.), nous avons deux nouveaux cas. Demain, ce sera qui ? Moi ? Je ne sais pas. C'est mieux moi qu'un joueur mais je pense que ce n'est pas juste pour tout le monde. Nous avons des contacts avec nos familles."
Les Londoniens partagent actuellement la 2e place du groupe G avec Vitesse Arnhem. Si Tottenham fait un moins bon résultat que les Néerlandais, qui reçoivent les Slovènes de Mura, il verra sa campagne européenne prendre fin. Rennes est assuré de la première place avec 11 points.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Cristiano Ronaldo veut poursuivre son aventure en Arabie saoudite
La star portugaise Cristiano Ronaldo a déclaré jeudi qu’il souhaitait “continuer” à jouer en Arabie saoudite malgré une saison mitigée sous les couleurs d’Al-Nassr, terminée sans aucun trophée. -
Benzema en route vers l’Arabie saoudite? “La réalité, ce n’est pas Internet”
L’attaquant français Karim Benzema, en fin de contrat au Real Madrid et courtisé notamment par l’Arabie Saoudite, a taclé jeudi soir les rumeurs concernant son avenir, assurant que “ceux qui parlent le font sur Internet, et la réalité, ce n’est pas Internet”. -
Dembélé et Nkunku rappelés par Deschamps
Les attaquants Christopher Nkunku et Ousmane Dembélé reviennent en équipe de France dans la liste dévoilée mercredi par le sélectionneur Didier Deschamps pour les matches de qualifications pour l’Euro 2024 contre Gibraltar et la Grèce, les 16 et 19 juin. -
Benzema marque et quitte le terrain sous les ovations de Bernabeu pour ses adieux au Real Madrid
Le buteur et capitaine du Real Madrid, Karim Benzema, a marqué sur penalty dimanche pour son dernier match sous le maillot du club, et quitté le terrain sous les ovations du stade Santiago-Bernabeu, malgré le nul contre l’Athletic Bilbao (1-1) qui permet aux Madrilènes de finir deuxièmes derrière le FC Barcelone.
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Mourinho pète les plombs après la défaite en finale de l’Europa League: “Tu es une p***** de honte”
José Mourinho n’a pas mâché ses mots à propos de l’arbitre de la rencontre, l’Anglais Anthony Taylor, à l’issue de la finale de l’Europa League perdue face à Séville. Il lui reproche notamment de ne pas avoir accordé un deuxième carton jaune à Lamela et de ne pas avoir signalé un penalty pour son équipe à la suite d'une faute de main de Fernando. Dans le parking souterrain de la Puskas Arena de Budapest, The Special One a complètement craqué et a insulté l’arbitre britannique. “Tu es une p***** de honte”, a-t-il lancé. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.