Matthias Balk/dpa
Plein écran
© Matthias Balk/dpa

“239 personnes dans les stades pour la reprise en Bundesliga”

La Bundesliga, le championnat d'Allemagne de football de division 1, espère reprendre la compétition au mois de mai et à huis clos, à savoir sans spectateurs. Selon le journal Bild, le nombre total de personnes autorisées à se trouver dans un stade sera limité à 239 personnes. Une mesure prise en raison de la pandémie de coronavirus qui a arrêté toute compétition sportive en Allemagne depuis la mi-mars. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L’entraîneur du PSG féminin suspendu pour “faits et propos inappropriés”

    L’entraîneur du PSG féminin suspendu pour “faits et propos inapprop­riés”

    L'entraîneur du Paris SG féminin Didier Ollé-Nicolle a été "mis en disponibilité" temporairement le temps d'enquêter sur des "faits et propos inappropriés" qui lui sont reprochés, a annoncé le club mardi. Cette mise à l'écart, "conservatoire et temporaire" et prise "d'un commun accord", "ne préjuge en rien des résultats de l'enquête interne qui sera menée, ni des décisions que le club pourrait être amené à prendre", ajoute le PSG, sans donner plus de détails sur la nature des faits reprochés au technicien, arrivé cette saison au club et sous contrat jusqu'en juin 2023. "Ces faits et propos, s'ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain", poursuit le club dans un communiqué.