Plein écran
© Photo News

9 sur 9 pour Liverpool

Liverpool est la dernière équipe à posséder le maximum de points après la troisième journée du championnat d'Angleterre de football. Les Reds se sont imposés 3-1 face à Arsenal, qui comptait également deux victoires.

Joel Matip (41e) et Mohammed Salah (49e sur penalty, 59e) ont assommé les Gunners, qui ont réduit la marque par Lucas Torreira (85e, 3-1). Divock Origi est resté sur le banc des vainqueurs. 

Liverpool (9 points) est premier et Arsenal (6) reste deuxième en attendant en attendant les résultats des duels Manchester City - Bournemouth et Tottenham - Newcastle prévus dimanche.

Plein écran
© EPA

Allemagne

En Allemagne, Schalke n'a pas fait le poids face au Bayern Munich (0-3). Titulaire, Benito Raman est sorti (51e) juste après que Robert Lewandowki a marqué son deuxième but (50e, 0-2). Auteur du but d'ouverture sur penalty (20e), l'attaquant polonais a signé un triplé (75e). 

Philippe Coutinho, la star brésilienne transférée cette semaine de Barcelone, a fait ses grands débuts en Bundesliga en entrant à l'heure de jeu. 

Avec quatre points, le "Rekordmeister" pointe provisoirement à la 4e place, derrière les trois équipes à six points, Dortmund, Fribourg et Leverkusen. 

  1. Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Ivo Vieira, entraîneur du Vitoria SC, s'est montré davantage insatisfait que frustré après la défaite de son club contre le Standard (2-0) jeudi soir lors de la première journée du groupe F de l'Europa League. "Je ne pas satisfait du résultat. Nous n'avons pas été efficaces devant le but et c'est ce qui nous a coûté la défaite", a expliqué le coach portugais en conférence de presse.
  1. Le selfie d’Areola avec Mbappé et Choupo-Moting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le selfie d’Areola avec Mbappé et Chou­po-Mo­ting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le Real Madrid a pris une valise contre le Paris Saint-Germain, ce mercredi, lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Alors qu'il n’était pas sur le terrain, Alphonse Areola, désormais gardien numéro 2 de la Casa Blanca, a fait parler de lui en apparaissant sur un selfie pris par son désormais ex-coéquipier Eric Maxim Choupo-Moting, juste après la rencontre. Le sourire du gardien madrilène n’a pas semble-t-il pas ravi un certain nombre de supporters du Real.