Une passe décisive, mais une défaite pour Adnan Januzaj.
Plein écran
Une passe décisive, mais une défaite pour Adnan Januzaj. © AFP

Adnan Januzaj à l'assist mais défait avec la Sociedad, Leicester et Castagne virent en tête

Europa LeagueJeudi soir, plusieurs Belges foulaient les pelouses européennes dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules d'Europa League. Parmi ceux-ci, Adnan Januzaj s'est illustré avec un assist dans la défaite de la Real Sociedad, 2-1 en déplacement à Monaco.

  1. Une remontada complètement folle: Sheffield signe l’exploit de l’année et peut toujours rêver de Championship

    Une remontada complète­ment folle: Sheffield signe l’exploit de l’année et peut toujours rêver de Champions­hip

    On tient sans doute l’un des scénarios les plus fous de l’année. Battu 4-0 en demi-finale aller de barrage de League One (troisième division anglaise, NDLR), Sheffield Wednesday a réalisé un exploit sensationnel lors du match retour, jeudi soir. Le club anglais est revenu à hauteur de Peterborough à la 98e du temps additionnel (4-4) et a arraché sa qualification pour la finale aux tirs au but.
  2. “Tais-toi, tais-toi”: De Bruyne s’emporte contre Guardiola lors du choc entre City et le Real

    “Tais-toi, tais-toi”: De Bruyne s’emporte contre Guardiola lors du choc entre City et le Real

    Peut-être la seule (minime) ombre au tableau. Lors d’une soirée de rêve pour City où tout s’est déroulé à merveille, Kevin De Bruyne et Pep Guardiola ont été les acteurs d’une brève altercation. Coupable d’une perte de balle et interpellé par son entraîneur, le Diable Rouge a rétorqué avec un limpide et double “shut up” (NDLR: tais-toi). Lorsqu’il a quitté le terrain plus tard dans la soirée, il s’est livré à une longue accolade avec son coach.