Karim Benzema et Mathieu Valbuena (archves)
Plein écran
Karim Benzema et Mathieu Valbuena (archves) © Photo News

Affaire de la sextape: début du procès en l'absence de Karim Benzema

Mise à jourKarim Benzema est-il coupable d’une tentative de chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena? Après des années de débats, le procès de cette affaire qui secoue le football français s’est ouvert mercredi matin à Versailles, près de Paris, en l’absence du principal prévenu.

  1. Le Barça remporte le Clasico sur le fil, les derniers espoirs de titre s’envolent pour le Real
    EL Clasico

    Le Barça remporte le Clasico sur le fil, les derniers espoirs de titre s’envolent pour le Real

    Le Barça fait le break en tête de La Liga! C’est pourtant le Real qui a ouvert le Clasico, suite à un centre de Vinicius dévié dans son but par Araujo, mais les Catalans ont égalisé juste avant la pause, via Sergi Roberto et planté le coup de grâce dans les arrêts de jeu, via Frank Kessié. Les Blaugrana domptent leur meilleur ennemi (2-1) et s’envolent en tête du championnat: 12 points d’avance pour le Barça sur le Real.
  2. Le doublé d’Openda avec Lens, Yannick Carrasco buteur également

    Le doublé d’Openda avec Lens, Yannick Carrasco buteur également

    L'Atlético Madrid a remporté un succès facile 3-0 face à Valence, samedi soir, l'occasion de son match de la 26e journée de la Liga. Mis sur orbite par Griezmann (23e), les Colchoneros ont conforté leur avance juste après le repos grâce à Yannick Carrasco (49e). Lemar (69e) a inscrit le 3e but. Carrasco a été remplacé à la 70e. Axel Witsel est monté au jeu à la 77e à la place de Koke. Au classement, l'Atlético est 3e (51 points) à 14 longueurs de Barcelone et 5 du Real qui disputent le Clasico dimanche soir en Catalogne.