Alexis Sanchez marque de la main, le but est validé

VideoL'attaquant d'Arsenal Alexis Sanchez a ouvert le score de la main pour les Gunners face à Hull, sans que les arbitres ne relèvent la faute.

Pour le compte de la 25e journée de Premier League, Arsenal reçevait Hull et les hommes de Wenger n'avaient pas d'autres choix que d'empocher les trois points pour rester au contact de Tottenham.

Ce qu'ils ont fait, grâce à une ouverture de score d'Alexis Sanchez... de la main! Sûrement involontaire, le geste permet tout de même au Chilien de pousser la balle au fond. Mark Clattenburg, arbitre de la rencontre, validera le but sans hésiter une seconde.

Arsenal doublera la mise en fin de rencontre, sur un penalty du même Sanchez, qui s'offre donc un doublé.

  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...