AP
Plein écran
© AP

Andreï Chevtchenko ne prolonge pas à la tête de l'Ukraine

Après avoir mené l'Ukraine en quarts de finale de l'Euro (éliminé par l'Angleterre 4 à 0) pour la première fois de son histoire, Andreï Chevtchenko a annoncé qu'il ne prolongerait pas à la tête de l'Ukraine.

  1. Déçu de ne pas être capitaine, Antoine Griezmann pourrait dire stop aux Bleus
    mise à jour

    Déçu de ne pas être capitaine, Antoine Griezmann pourrait dire stop aux Bleus

    Il n’y a pas que les Diables qui profitent de ce rassemblement de mars pour entamer une nouvelle ère. Avec les retraites internationales de Varane, Lloris et Mandanda, l’équipe de France doit également se réinventer. Kylian Mbappé a été nommé capitaine par Didier Deschamps, une décision qui aurait déçu... Antoine Griezmann. Le meneur de jeu des Bleus pourrait remettre en cause son avenir en sélection.
  2. Les retrouvailles tournent au cauchemar: Man City et Haaland sans pitié avec le Burnley de Kompany en Cup

    Les retrouvail­les tournent au cauchemar: Man City et Haaland sans pitié avec le Burnley de Kompany en Cup

    Même s’il a reçu un excellent accueil de l’Etihad Stadium, Vincent Kompany ne risque pas de garder un excellent souvenir de ses retrouvailles avec Manchester City. Son équipe, Burnley, a été giflée par les hommes de Pep Guardiola en quarts de finale de la Cup (6-0). Auteur d’un quintuplé mardi en Ligue des Champions, Erling Haaland s’est montré encore une fois inarrêtable en inscrivant un triplé.