afp
Plein écran
© afp

Anelka accepte de ne plus faire la "quenelle"

L'attaquant français Nicolas Anelka a accepté de ne plus faire la "quenelle" pour célébrer ses buts, à la demande de son club anglais, a annoncé lundi West Bromwich Albion (WBA) dans un communiqué.

  1. L’étonnante et exubérante célébration de Guardiola, prêt à fêter un but... avec les Reds

    L’étonnante et exubérante célébrati­on de Guardiola, prêt à fêter un but... avec les Reds

    Malgré l’absence d’Erling Haaland et l’ouverture du score de Mohamed Salah, Manchester City a été trop fort pour Liverpool (4-1), samedi en ouverture de la 29e journée de Premier League, et recolle un peu au leader Arsenal. Pourtant menés au score, les Citizens sont parvenus à recoller rapidement grâce à Alvarez, venu ponctuer un joli mouvement collectif. Une égalisation qui a plongé Pep Guardiola dans une joie immense. Le coach espagnol a même cherché à partager son bonheur avec Kostas Tsimikas et Arthur Melo. Le résultat? Mitigé. Si le Grec a poliment refusé la poignée de main d'un léger rictus, le Brésilien a tendu la main en retour et s’est amusé de la situation.
  2. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  3. Situation critique à Séville: Jorge Sampaoli (déjà) remercié

    Situation critique à Séville: Jorge Sampaoli (déjà) remercié

    Jorge Sampaoli n'est plus le T1 du FC Séville. Le coach argentin de 63 ans a été remercié mardi matin. Il n'est pas parvenu à faire remonter l'équipe au classement et notamment à se rassurer sur son maintien en Liga. Les Andalous n'occupent en effet que le 14e rang avec 28 points après leur 12e défaite en 26 matchs dimanche à Getafe 2-0. Valence, 18e, premier club dans la zone rouge, ne possède que deux points de moins.