Plein écran
© photo_news

Après Dembélé, Fellaini en route pour la Chine?

Bientôt un troisième Diable en Chine? Marouane Fellaini pourrait lui aussi quitter l'Europe pour rejoindre l'Asie. Les manoeuvres ont commencé pour tenter de séduire Big Mo qui visiblement n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer.

Plein écran
© photo_news

Depuis le 19 décembre dernier et la nomination de Solskjaer comme nouveau T1 de Man Utd, Marouane Fellaini n'a eu droit qu'à 31 petites minutes passées sur le terrain, toutes compétitions confondues (trois minutes en Premier League et 28 en FA CUP). 

Pas difficile de supposer que le Norvégien ne fait pas de l'ancien Standardman une priorité. Un départ semble de plus en plus probable et les dirigeants mancuniens n'y sont visiblement pas opposés. Ils seraient prêts à le laisser partir pour un montant de 17 millions d'euros, selon le Daily Mail. 

Une indemnité qui ne devrait pas effrayer plusieurs clubs chinois intéressés par les services du Diable Rouge. Aucune offre concrète n'a été formulée jusqu'à présent, mais les demandes officielles ne devraient pas tarder, selon Het Laatste Nieuws. 

Des écuries européennes aimeraient aussi s'attacher les services de l'ancien pensionnaire d'Everton comme le Milan AC et Porto, entre autres.

Touché au mollet, Fellaini sera écarté des terrains pour "plusieurs semaines", a annoncé Solskjaer en conférence de presse, ce vendredi.