AFP
Plein écran
© AFP

Après le “non merci” à Man Utd, Zidane tenté par le PSG?

Zinédine Zidane ne sera pas le successeur d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, si le Norvégien venait à être démis de ses fonctions. Selon ESPN, le Français aurait été sondé par la direction mancunienne et aurait poliment décliné l'invitation, pas convaincu par le projet. L'ancien coach du Real serait en revanche emballé par une possible aventure à Paris, selon le Mundo Deportivo. 

  1. Lewandowski pas convaincu par le discours de Messi au Ballon d’Or? La mise au point du Polonais

    Lewandow­ski pas convaincu par le discours de Messi au Ballon d’Or? La mise au point du Polonais

    Une semaine après la cérémonie du Ballon d’Or et le septième sacre de Lionel Messi, Robert Lewandowski a partagé sa déception dans l’émission polonaise Kanale Sportowym. Candidat au trophée, il avoue avoir ressenti de la “tristesse” après l'annonce du lauréat. L’attaquant du Bayern est également revenu sur l’hommage que l’Argentin lui a rendu, assurant qu’il méritait le prix pour l’année 2020. “J’aimerais que ce ne soit pas des mots creux”, a-t-il confié. Des propos qui ont été interprétés comme une critique du discours de la Pulga. Face à la polémique naissante, le buteur de Bundesliga a tenu à mettre les choses au clair.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.