reuters
Plein écran
© reuters

Après neuf ans à l'Atlético Madrid, Godin annonce son départ

Diego Godin a annoncé mardi son départ de l'Atlético Madrid, dont il est le capitaine, au terme de la saison. Le défenseur uruguayen était arrivé en 2010 en provenance de Villarreal.

  1. Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland (nord-est de l’Angleterre) a réservé des vols via Minorque (île espagnole des Baléares) pour aller voir son équipe de troisième division jouer au stade londonien de Wembley samedi prochain, après avoir constaté que ce trajet lui reviendrait moins cher qu’un billet de train ou qu’un vol direct vers la capitale, ont relaté plusieurs médias, dont la BBC.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Le top/flop des Diables: les sensations retrouvées de Romelu Lukaku, la frustration d’Arthur Theate

    Le top/flop des Diables: les sensations retrouvées de Romelu Lukaku, la frustrati­on d’Arthur Theate

    Un nouveau week-end coloré de noir, de jaune et de rouge sur les pelouses du Vieux Continent. De Leandro Trossard, époustouflant contre Manchester United à Yannick Carrasco, brillant contre le Real, en passant par Kevin De Bruyne, précieux contre Newcastle, nombreux sont les Diables Rouges à s’être mis en évidence. Mais la meilleure nouvelle belge du week-end écoulé, c’est assurément le retour aux affaires de Romelu Lukaku qui a su saisir sa chance contre Wolverhampton.