Eric Abidal n'est plus le directeur sportif du Barça.
Plein écran
Eric Abidal n'est plus le directeur sportif du Barça. © Photo News

Après Quique Setièn, Eric Abidal prend la porte au Barça

Le grand ménage a commencé dans la maison Blaugrana. Lundi soir, le Barça annonçait avoir mis fin au contrat de son coach Quique Setièn, ce mardi, c’est au tour du directeur sportif, Eric Abidal, de faire ses valises et de quitter la Catalogne. 

  1. L’incroyable démonstration du Bayern, le calvaire du Barça
    Ligue des Champions

    L’incroyable démonstra­ti­on du Bayern, le calvaire du Barça

    Si certains en doutaient encore, c’est désormais une évidence : le Bayern est le grand favori de cette Ligue des Champions 2019-2020. Embêtés pendant un petit quart d’heure par les velléités offensives des Blaugrana, les Bavarois ont ensuite mis à profit leur puissance collective et leur réalisme pour écraser un FC Barcelone, qui n’était tout simplement pas au niveau (2-8). Direction les demi-finales pour le Bayern, qui pourrait croiser la route de Manchester City de Kevin De Bruyne, adversaire de Lyon samedi soir, au prochain tour.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.