REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Après son retour “inattendu”, un premier “Clasico” pour Eden Hazard?

Eden Hazard a surpris tout le monde vendredi dernier. Trois semaines seulement après l’annonce de sa blessure au psoas, le Diable Rouge a pris part à la séance d’entraînement collective du Real Madrid. Aucune date d’indisponibilité n’avait été communiquée jusque-là et les rumeurs d’opération, insistantes il y a trois semaines à peine, laissaient présager une absence plus longue. Pas retenu pour le match de Ligue des Champions contre Liverpool, le Brainois peut en revanche espérer figurer dans le groupe appelé à défier le Barça le week-end prochain. 

  1. “Comme un bout de bois qui se casse en deux”: Axel Witsel évoque sa blessure et sa convalescence

    “Comme un bout de bois qui se casse en deux”: Axel Witsel évoque sa blessure et sa convales­cen­ce

    Victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier dernier, Axel Witsel a entamé une longue convalescence. Le Diable Rouge pourra-t-il participer à l’Euro, l'été prochain. Le mystère demeure et le principal intéressé joue la carte de l’extrême prudence à l’heure d'évoquer un calendrier. “ Le retour à l’entraînement? Je n’ai pas de date. Il faudra voir mon évolution dans les deux ou trois semaines à venir.”
  2. Eden Hazard de retour à l’entraînement, la C1 et Liverpool en ligne de mire

    Eden Hazard de retour à l’entraînement, la C1 et Liverpool en ligne de mire

    Personne (hors staff madrilène, sans doute) ne l’attendait, mais Eden Hazard était bien présent à l’entraînement collectif du Real Madrid, ce vendredi. À nouveau écarté des terrains depuis la mi-mars en raison d’une énième blessure musculaire, le Diable Rouge pourrait même figurer dans le groupe appelé à défier Liverpool la semaine prochaine en Ligue des Champions, selon le journal Marca.
  3. La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    Kylian Mbappé, auteur d’un doublé lors de l’exploit du PSG face au Bayern Munich (2-3), a salué “une super performance collective” en quart aller de Ligue des champions, vantant un groupe capable de “souffrir en équipe”. Mais la presse européenne a surtout loué la prestation individuelle du jeune Français et son “nouveau festival”. Autre constat généralisé, la maladresse frappante des Allemands.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril