Plein écran
Fellaini après un but en Ligue des champions d'Asie, le 8 mai © AFP

Assist et but pour Fellaini

Marouane Fellaini a contribué vendredi à la victoire de Shandong Luneng sur la pelouse de Shanghai Shenhua (1-3), en Chinese Super League, en marquant son deuxième but de la saison.

Shandong Luneng est actuellement quatrième au classement avec dix-sept unités, à treize points du leader Beijing Guoan qui réalise un parcours sans faute après dix journées.


L'attaquant italien Pelle a ouvert le score en faveur des visiteurs, sur un assist de Fellaini, après un quart d'heure de jeu. Shanghai Shenhua est revenu au score via Moreno (23), mais Shandong Luneng a fait la différence après le repos. Gil (58) a tout d'abord inscrit le 1-2, avant que Fellaini n'aggrave le score à un quart d'heure du terme.

Toujours en Chine, Mousa Dembélé et Guangzhou R&F (onzièmes, avec huit points) reçoivent samedi Beijing Renhe, Yannick Carrasco et Dalian Yifang (treizièmes, avec sept unités) se rendent à Shenzhen.

  1. Les Américaines favorisées? Nouvelle polémique arbitrage sur le Mondial féminin
    Play
    Mondial féminin

    Les Américai­nes favorisées? Nouvelle polémique arbitrage sur le Mondial féminin

    Le VAR ne fait décidément pas l’unanimité depuis le début de la Coupe du monde. Après les pénaltys retirés durant le premier tour, c’est encore une histoire de penaltys qui a animé le choc des huitièmes de finale entre l’Espagne et les Etats-Unis, lundi soir. Loin d’être ultra-dominatrices comme on aurait pu l’imaginer, les Américaines se sont qualifiées pour les quarts de finale grâce à deux penaltys et ça n’amuse pas les Espagnoles.