AFP
Plein écran
© AFP

Au cœur d’une guerre des gangs, Özil et Kolašinac sous protection 24h/24

Ce dimanche, Arsenal s’est imposé face à Newcastle (1-0) lors de la première journée de Premier League. Mais les Gunners n'ont pas pu compter sur Mesut Özil et Sead Kolašinac. Pour des raisons de sécurité, les deux joueurs n’étaient pas convoqués pour ce match. Sous surveillance constante, ils sont en plein cœur d'une guerre de gang.

  1. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”
    Mise à jour

    Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”

    L'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, s'en est pris à ses joueurs et non à son dispositif tactique après la débâcle 4-0 subie samedi contre Brentford. Le Néerlandais est devenu le premier manager du club à perdre ses deux premières rencontres de championnat, depuis John Chapman en 1921. Cette défaite envoie également les Mancuniens en fond de classement pour la première fois en plus de 30 ans. Le technicien n'a pas hésité à remettre en cause l'envie de ses joueurs face à Brentford. Alors qu’un jour de congé était prévu dimanche, le coach néerlandais a convoqué ses joueurs pour un entraînement punitif. Au programme, selon Sky Sports: un footing de... 13,8 kilomètres, soit la différence entre la distance parcourue par Brentford (109,4 km) et celle parcourue par ses joueurs (95,6 km). Toujours selon le média britannique, le contrat de Cristiano Ronaldo pourrait être résilié s’il ne change pas d’attitude. Une information démentie par le club mancunien.