Deux assists et un but pour la pépite du Bayern, Jamal Musiala, contre Leverkusen.
Plein écran
Deux assists et un but pour la pépite du Bayern, Jamal Musiala, contre Leverkusen. © AFP
FC Bayern Munich FCB
4
FIN
0
Bayer 04 Leverkusen LEV
  • 3' Le football Leroy Sané
  • 17' Le football Jamal Musiala
  • 39' Le football Sadio Mané
  • 84' Le football Thomas Müller

Avec un Musiala de gala, le Bayern met les choses au clair contre Leverkusen

BundesligaGrâce à Jamal Musiala à nouveau étincelant, le Bayern Munich a mis fin à une inhabituelle série de quatre matches sans victoire en championnat en s’imposant vendredi soir contre un très faible Bayer Leverkusen (4-0), vendredi soir à l’Allianz Arena.

  1. Pas de vainqueur entre le Mexique et la Pologne, Ochoa arrête le penalty de Lewandowski
    Mise à jour

    Pas de vainqueur entre le Mexique et la Pologne, Ochoa arrête le penalty de Lewandow­ski

    Il n’y a pas eu de but lors du match entre le Mexique et la Pologne dans le groupe C. Robert Lewandowski a loupé un penalty en seconde période. C’est l’emblématique portier mexicain Guillermo Ochoa (ex-Standard) qui a stoppé le tir de l’attaquant du Barça et qui s’est érigé en héros dans les rangs aztèques. Tout reste possible dans ce groupe, dans lequel... l’Arabie saoudite est seule en tête après sa victoire historique face à l’Argentine de Lionel Messi.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.