Période compliquée pour Michy Batshuayi du côté de Crystal Palace, impliqué dans une bagarre alors que son temps de jeu est famélique.
Plein écran
Période compliquée pour Michy Batshuayi du côté de Crystal Palace, impliqué dans une bagarre alors que son temps de jeu est famélique. © AP

Bagarre à l’entraînement: Michy Batshuayi et son capitaine en viennent aux mains

De grosses tensions à l’entraînement de Crystal Palace, mercredi, avant le derby londonien contre Arsenal. Des tensions dans lesquelles était notamment impliqué Michy Batshuayi. 

  1. Un bijou de Giroud et Chelsea prend une option sur l’Atlético, le Bayern gifle la Lazio

    Un bijou de Giroud et Chelsea prend une option sur l’Atlético, le Bayern gifle la Lazio

    Le temps d’une action qui paraissait pourtant anodine, Olivier Giroud est venu illuminer une soirée ennuyeuse à Bucarest. Le magnifique retourné acrobatique de l’attaquant français a permis à Chelsea de disposer de l’Atlético (0-1) et de prendre une sérieuse option pour les quarts de finale, avant le match retour qui se jouera à Londres. Dans l’autre rencontre de la soirée, le Bayern a corrigé une faible équipe de la Lazio (1-4).
  2. Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    En supériorité numérique durant plus de 70 minutes, le Real a longtemps attendu avant de trouver la faille grâce à une combinaison sur corner et une frappe enroulée parfaite de Mendy. C’est finalement à la 86e minute que le Français a planté le primordial but à l’extérieur. Jamais inquiété, le Real prend une solide option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans un match fermé, les Madrilènes sont parvenus à se montrer patients, à défaut d’être brillants. Dans l’autre match de la soirée, City, sans De Bruyne, a accompli sa mission avec une victoire 0-2 à Mönchengladbach.
  1. Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes
    Play

    Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes

    2 mars
  2. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    2 mars