Période compliquée pour Michy Batshuayi du côté de Crystal Palace, impliqué dans une bagarre alors que son temps de jeu est famélique.
Plein écran
Période compliquée pour Michy Batshuayi du côté de Crystal Palace, impliqué dans une bagarre alors que son temps de jeu est famélique. © AP

Bagarre à l’entraînement: Michy Batshuayi et son capitaine en viennent aux mains

De grosses tensions à l’entraînement de Crystal Palace, mercredi, avant le derby londonien contre Arsenal. Des tensions dans lesquelles était notamment impliqué Michy Batshuayi. 

  1. Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”
    Mise à jour

    Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”

    Le milieu de terrain danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise en plein match à la fin de la première mi-temps du match Danemark - Finlande, première rencontre du groupe B de l’Euro de football, samedi au Parken Stadion de Copenhague. Après de longues minutes d’attente, l’UEFA a communiqué, précisant que le joueur avait été transféré à l’hôpital dans un état stable. La Fédération danoise a de son côté confirmé qu’il était conscient. Le match a finalement repris à 20h30.
  2. “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    Une joyeuse entrée. La montée au jeu de Kevin De Bruyne au repos a complètement changé la physionomie de la rencontre face au Danemark. Dépassés et dominés en première période, les Diables sont parvenus à inverser la tendance grâce notamment à un assist, un but et une prestation trois étoiles de KDB. À la Une de (presque) tous les quotidiens belges, la même photo. Le meneur de City, bras écartés, le regard déterminé. En légende? “Merci Kev” ou encore “Le roi des Belges”. Revue de presse.