Période compliquée pour Michy Batshuayi du côté de Crystal Palace, impliqué dans une bagarre alors que son temps de jeu est famélique.
Plein écran
Période compliquée pour Michy Batshuayi du côté de Crystal Palace, impliqué dans une bagarre alors que son temps de jeu est famélique. © AP

Bagarre à l’entraînement: Michy Batshuayi et son capitaine en viennent aux mains

De grosses tensions à l’entraînement de Crystal Palace, mercredi, avant le derby londonien contre Arsenal. Des tensions dans lesquelles était notamment impliqué Michy Batshuayi. 

  1. Coiffeur, prostituées et bulle sanitaire brisée: le scandale qui éclabousse la sélection chilienne
    Copa America

    Coiffeur, prosti­tuées et bulle sanitaire brisée: le scandale qui éclabousse la sélection chilienne

    Comment se mettre en danger tout seul ? La Fédération chilienne de football a reconnu dimanche avoir rompu la bulle sanitaire entourant sa sélection à la Copa America, en raison de la venue d’un coiffeur sur le site où sont rassemblés les joueurs à Cuiaba (centre). La Fédération a en revanche démenti la présence de prostituées dans l’hôtel des joueurs, mais la rumeur enfle en Amérique du Sud.
  2. Un doublé dont une inspiration extraordinaire: Patrik Schick offre la victoire aux Tchèques face à l’Écosse
    Euro 2020

    Un doublé dont une inspirati­on extraordi­nai­re: Patrik Schick offre la victoire aux Tchèques face à l’Écosse

    La Tchéquie s’est imposée 0-2 contre l’Écosse pour le deuxième match de la 1re journée du groupe D de l’Euro 2020 lundi à Glasgow. Les Tchèques ont pu compter sur un doublé de leur attaquant Patrik Schick (42e, 52e). Le buteur tchèque a probablement inscrit le but du tournoi avec un lob du rond central sur le 0-2. Avec ce succès, la Tchéquie (3 points) partage la tête du groupe avec l’Angleterre, vainqueur 1-0 contre la Croatie dimanche. La Croatie et l’Ecosse ferment la marche avec 0 point.