Plein écran
© AFP

Bale, James, Navas et 100 millions d’euros pour Neymar: le PSG recale le Real

Le PSG ne lâche rien. Déterminé à récupérer, au minimum, les 222 millions d’euros investis pour Neymar, le club parisien refuse jusqu’à présent toutes les offres formulées par le Real et le Barça. À l'instar de la dernière proposition madrilène estimée à 210 millions d’euros.

Le temps passe, le PSG dit non. La fin du mercato approche, mais cela n’influence en rien la ligne de conduite du club parisien. Le Real et le Barça rivalisent d’imagination pour proposer un deal convaincant, mais enchaînent les échecs. 

222 millions d’euros ou rien, mais...

Mais doivent-ils vraiment s’en inquiéter? Le divorce semble consommé et on voit mal Neymar encore porter le maillot parisien à l’avenir. Les derniers jours voire les ultimes heures du marché des transferts pourraient être favorables aux candidats acheteurs. Le PSG va-t-il être contraint d'accepter une offre inférieure aux 222 millions d’euros espérés? Un scénario possible.

En attendant, il vient de refuser une nouvelle proposition du Real estimée à 210 millions d’euros incluant Gareth Bale, James Rodriguez, Keylor Navas en plus d'une indemnité de 100 millions d’euros. “La valorisation globale ne correspond pas aux attentes” précise le quotidien sportif L’Equipe.

  1. Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Ivo Vieira, entraîneur du Vitoria SC, s'est montré davantage insatisfait que frustré après la défaite de son club contre le Standard (2-0) jeudi soir lors de la première journée du groupe F de l'Europa League. "Je ne pas satisfait du résultat. Nous n'avons pas été efficaces devant le but et c'est ce qui nous a coûté la défaite", a expliqué le coach portugais en conférence de presse.
  1. Le selfie d’Areola avec Mbappé et Choupo-Moting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le selfie d’Areola avec Mbappé et Chou­po-Mo­ting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le Real Madrid a pris une valise contre le Paris Saint-Germain, ce mercredi, lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Alors qu'il n’était pas sur le terrain, Alphonse Areola, désormais gardien numéro 2 de la Casa Blanca, a fait parler de lui en apparaissant sur un selfie pris par son désormais ex-coéquipier Eric Maxim Choupo-Moting, juste après la rencontre. Le sourire du gardien madrilène n’a pas semble-t-il pas ravi un certain nombre de supporters du Real.