Plein écran
© getty

Ballon d'Or: Cristiano Ronaldo voterait pour lui

Ronaldo, ex-gloire brésilienne, a affirmé lundi sur le site de la Fifa qu'il voterait Lionel Messi (Barcelone) au Ballon d'Or s'il le pouvait, tandis que son homonyme portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) confie à France Football qu'il voterait pour lui-même s'il pouvait.

  1. Le tendre message de Guardiola après la blessure de De Bruyne: “Il va me manquer énormément”

    Le tendre message de Guardiola après la blessure de De Bruyne: “Il va me manquer énormément”

    Bien revenu dans la course au titre en Premier League, Manchester City a subi un coup dur avec l’indisponibilité pour 4 à 6 semaines de son maître à jouer belge, Kevin de Bruyne, annoncée par l’entraîneur Pep Guardiola vendredi. Le coach espagnol a exprimé sa tristesse de voir l’une des pièces maîtresses de son équipe absente pendant longtemps: “Il va me manquer énormément”.
  2. Le projet fou qui fait trembler l’UEFA et la FIFA: les détails de la “Superligue européenne” révélés

    Le projet fou qui fait trembler l’UEFA et la FIFA: les détails de la “Superligue européenne” révélés

    La Fifa et l'UEFA ont lancé jeudi une contre-offensive conjointe contre toute "Superligue" réservée aux cadors européens, promettant de bannir de leurs propres compétitions les clubs et joueurs impliqués dans ce lucratif tournoi fermé. Une réaction ferme qui démontre que ce projet fou est plus que jamais d’actualité. À quoi rassemblerait-il réellement? The Times a pu consulter un document confidentiel présentant les détails de la formule, des participants et de l’impact sur les championnats nationaux.
  3. “La fin d’un cycle”: Zidane vivement critiqué par la presse espagnole après la sortie “honteuse” du Real en Coupe

    “La fin d’un cycle”: Zidane vivement critiqué par la presse espagnole après la sortie “honteuse” du Real en Coupe

    Nouvel avis de tempête à Madrid. Une semaine après la déroute en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, Zinédine Zidane et le Real ont été éliminés de la Coupe du Roi par Alcoyano, une équipe de D3, et plongent en crise à un mois des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour trouver un peu de soutien, le coach français devra trouver une autre idée que lire la presse espagnole. Plusieurs quotidiens le pointent comme le principal responsable de la zone de turbulence traversée par le club et parle de “honte” pour qualifier la sortie précoce en Coupe.
  1. À seulement 12 ans, cette Syrienne va participer aux JO de Tokyo
    Play

    À seulement 12 ans, cette Syrienne va participer aux JO de Tokyo

    16:39
  2. Sauvetage de trois randonneurs pris au piège par la neige pendant 48 heures
    Play

    Sauvetage de trois randon­neurs pris au piège par la neige pendant 48 heures

    14:20