Balotelli, exclu en fin de match, rend à Nice sa place de leader
L'attaquant star Mario Balotelli a inscrit le but de la victoire de Nice (2-1 contre Lorient) qui a permis au club de reprendre dimanche la tête de la Ligue 1 à Monaco, lors de la 8e journée.
Grâce au cinquième but en trois matches de l'Italien, par ailleurs exclu en fin de match, Nice possède un point d'avance sur Monaco, qui avait pris les commandes du classement samedi en allant écraser Metz (7-0). L'attaquant niçois a été exclu après avoir reçu une deuxième carte jaune suite à un tête contre tête avec Moreira. Balotelli avait reçu un carton juste avant pour avoir enlevé son maillot en célébrant son but.
Le PSG, vainqueur de Bordeaux samedi également (2-0), complète le podium, alors que le derby Lyon-Saint-Etienne devait clôturer cette 8e journée dimanche soir.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
“Un cas désespéré”: le Real prêt à payer pour qu’Eden Hazard quitte le club?
La relation entre Eden Hazard et le Real Madrid pourrait encore se refroidir dans les prochaines semaines. Alors que l’ex-Diable Rouge souhaite rester au club jusqu’à la fin de son contrat, les dirigeants merengue veulent s’en séparer coûte que coûte, révèle le quotidien espagnol AS ce lundi. -
Benzema marque et quitte le terrain sous les ovations de Bernabeu pour ses adieux au Real Madrid
Le buteur et capitaine du Real Madrid, Karim Benzema, a marqué sur penalty dimanche pour son dernier match sous le maillot du club, et quitté le terrain sous les ovations du stade Santiago-Bernabeu, malgré le nul contre l’Athletic Bilbao (1-1) qui permet aux Madrilènes de finir deuxièmes derrière le FC Barcelone. -
Plus de 16.000 euros par minute de jeu: comment Eden Hazard a vu son compte en banque exploser au Real
Eden Hazard au Real Madrid, c’est terminé. L’ex-Diable Rouge n’aura pas eu le rendement escompté au Real Madrid. Non seulement le club merengue a vu partir en fumée un investissement de plus de 115 millions d’euros, mais le Brainois aura également coûté (très) cher avec son salaire au cours des quatre dernières saisons. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
L'Italie rappelle Perin, Criscito, Darmian et Sansone mais pas Balotelli
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Video
Enfin du temps de jeu pour Ben Arfa avec le PSG
Renvoyé en tribunes par son entraîneur à de nombreuses reprises, Hatem Ben Arfa a enfin pu rejouer quelques minutes, avec le PSG. Lors de la victoire des Parisiens contre Bordeaux (2-0), au Parc des Princes.