Benjamin Mendy.
Plein écran
Benjamin Mendy. © AFP

Benjamin Mendy, accusé de viols et agression sexuelle, suspendu par Manchester City

Le défenseur international français de Manchester City Benjamin Mendy, 27 ans, est accusé de quatre viols et une agression sexuelle qui auraient eu lieu entre octobre 2020 et août 2021, a annoncé la police anglaise jeudi.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Le Real Madrid écrase le promu Majorque, Eden Hazard reste sur le banc

    Le Real Madrid écrase le promu Majorque, Eden Hazard reste sur le banc

    Le Real Madrid a repris les commandes de la Liga dans la foulée de sa victoire aisée contre les promus de Majorque mercredi lors de la 6e journée du championnat espagnol de football. Avec Thibaut Courtois titulaire et Eden Hazard cantonné sur le banc, les Madrilènes se sont imposés 6-1 dans le sillage de Marco Asensio, auteur d'un triplé. Karim Benzema a encore noirci la feuille de statistiques en compilant deux buts et autant d'assists.
  3. Kompany se méfie de La Gantoise: “Une des meilleures équipes de Belgique”

    Kompany se méfie de La Gantoise: “Une des meilleures équipes de Belgique”

    Ce jeudi, Anderlecht aura l’occasion de faire un bond au classement. En cas de victoire face à La Gantoise lors du match en retard de la 5e journée, les Mauves seront à un point du Club de Bruges qui occupe la tête du championnat. Mais Vincent Kompany ne sous-estime pas l’équipe limbourgeoise qui pointe à une triste 16e place. “Leurs points ne disent pas tout”, a-t-il déclaré en conférence de presse ce mercredi.