Plein écran
© REUTERS

Benteke et Crystal Palace s'inclinent à Sheffield United

Crystal Palace s'est incliné 1-0 à Sheffield United dimanche dans le cadre de la 2e journée du championnat d'Angleterre de football. Christian Benteke a joué tout le match avec les Glaziers. L'unique but de la rencontre a été marqué par John Lundstram (47e). Au classement, Sheffield (4 points) est 7e et Crystal Palace 14e avec un point au compteur.

Aux Pays-Bas, Twente et Waalwijk se sont quittés sur un score 3-3 au terme d'un match à suspense. Il y avait pas mal de Belges sur la feuille de match. A Twente, Jorn Brondeel, le gardien réserve, est resté sur le banc. Du côté d Waalwijk, Hannes Delcroix et Anas Tahiri étaient titulaires, Leenerd Daneels est monté au jeu à la 75e (à la place de Tahiri) et Dylan Seys n'a pas joué. 

Waalwijk est passé deux fois au commandement par Tahiri (24e, 1-0) et Ingo van Weert (78e, 2-1). Auteur de deux buts, Haris Vuckic (64e et 90e) a égalisé (2-2). Le match a semblé basculer quand Rafik Zekhnini (90e+2, 3-2) a donné l'avantage à Twente mais Paul Quasten (90e+4, 3-3) a garanti le suspense jusqu'au bout. Après trois journées, Twente (5 points) est 7e et Waalwijk (1) est 14e.

  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...