Plein écran
© Photo News

Benteke veut revenir au top niveau: “Je me sens vraiment bien”

Christian Benteke a vécu une saison compliquée avec Crystal Palace. Le Diable rouge s’était gravement blessé au genou en début de saison, ce qui l’a freiné tout au long de l’année. Mais le Belge veut repartir du bon pied et se sent “en forme”. 

Christian Benteke va-t-il revenir au top niveau? Après une saison noire avec une grosse blessure, 19 matchs joués et un seul but marqué, le joueur de 28 ans ne veut plus revivre ça: “C’est difficile parce que tu as l’impression de ne pas être avec l’équipe”, explique le Belge à Palace TV. “La saison dernière, je n’étais pas chanceux avec ma blessure en pré-saison, mais j’espère que ce prochain exercice sera différent. C’est derrière moi désormais”, précise-t-il.

Dans le premier match amical de la saison de Crystal Palace contre le FC Lucerne, Christian Benteke a marqué le premier but, de quoi lui redonner de la confiance: “Je me sens vraiment, vraiment bien actuellement. L’essentiel est d’être en forme et d’être un peu plus affûté, mais je pense que dans l’ensemble, je suis heureux parce que je me sens en forme. Je dois prendre bien soin de mon corps et tout ira bien”.