photo_news
Plein écran
© photo_news

Benzema forfait à la Juventus

Karim Benzema, insuffisamment remis d'une entorse à un genou, n'a pas été retenu dans le groupe du Real Madrid pour la demi-finale aller de Ligue des champions mardi sur la pelouse de la Juventus Turin, a annoncé lundi le club espagnol.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Envahissement de terrain à Everton, altercation entre Vieira et un supporter, la police ouvre une enquête
    Premier League

    Envahisse­ment de terrain à Everton, altercati­on entre Vieira et un supporter, la police ouvre une enquête

    Everton a assuré son maintien en Premier League en renversant Crystal Palace, jeudi soir (3-2). Une victoire qui a fait exploser Goodison Park. Certains supporters des Toffees avaient envahi le terrain avant même la fin du match, ils sont remontés sur la pelouse après le coup de sifflet final et Patrick Vieira s’est énervé en tentant de regagner les vestiaires. Le coach de Palace a eu une altercation avec un fan d’Everton.
  3. Scénario irréel: Man City renverse Aston Villa en six minutes et s’offre le titre de champion d’Angleterre sur le fil

    Scénario irréel: Man City renverse Aston Villa en six minutes et s’offre le titre de champion d’Angleterre sur le fil

    Totalement dingue. Obligé de gagner pour valider son titre de champion d’Angleterre, Man City est longtemps passé à côté de son sujet, sur sa pelouse, face à Aston Villa. Les Skyblues étaient menés 0-2 à un quart d’heure de la fin quand l’impensable s’est produit: trois buts mancuniens en l’espace de six minutes, dont un doublé de l’entrant Gündogan. Il ne fallait pas se manquer, car Liverpool a battu Wolverhampton (3-1) dans le même temps. La fête est totale pour Kevin De Bruyne, auteur d’un formidable assist sur le but du sacre, et les siens.