Karim Benzema.
Plein écran
Karim Benzema. © AP

Benzema sur le Ballon d'Or: “Aujourd'hui je ne suis pas très loin”

L'avant-centre français Karim Benzema, en lice pour le Ballon d'Or 2021, estime être "pas très loin" de pouvoir décrocher le prestigieux trophée de meilleur joueur de l'année, l'un des "nombreux rêves qu'(il a) depuis petit", a-t-il dit dans un entretien à Canal+.

  1. Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    35 buts en huit matches, on ne s’est pas ennuyé ce mardi soir pour l’entame de la troisième journée de la Ligue des Champions. Mené par Leipzig à domicile, le PSG a pu compter sur son Messi pour renverser la tendance. L'Argentin a planté un doublé et une panenka. Rien que cela (3-2). Tout aussi spectaculaire, le duel entre l’Atletico et Liverpool (2-3). Moins d’indécision du côté du Real (0-5) et de l’Ajax (4-0). Les Madrilènes et Ajacides ont déroulé au Shakhtar et face à Dortmund. Soirée tranquille également pour l’Inter face au Sheriff Tiraspol (3-1).
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.