Nouveau partage pour l’équipe de France en éliminatoires pour le Mondial.
Plein écran
Nouveau partage pour l’équipe de France en éliminatoires pour le Mondial. © AFP
Ukraine UKR
1
FIN
1
France FRA
  • 44' Le football Mykola Shaparenko
  • Anthony Martial Le football 50'

Bijou de Shaparenko, réponse de Martial: service minimum pour la France en Ukraine

Pas encore de victoire pour la France! Tenus en échec par la Bosnie Herzégovine vendredi soir, les Bleus ont aussi dû se contenter du point du partage en Ukraine. Grâce à Anthony Martial qui a répondu au superbe but d’ouverture de Mykola Shaparenko. Les hommes de Didier Deschamps assurent donc l’essentiel et conservent quatre points d’avance sur leurs deux poursuivants, la Finlande et l’Ukraine, en tête du groupe D des éliminatoires pour la Coupe du monde. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Selon les médias espagnols, l’international français du PSG a dit “oui” au Real Madrid, où un contrat de cinq ans l’attend. Il est question d'un salaire annuel de 30 millions d’euros et une prime à la signature pharaonique de... 120 millions. Des chiffres à donner le tournis. Au Real Madrid, Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec la clause libératoire la plus élevée du monde. Le feuilleton Kylian Mbappé, toujours entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, “c’est quasiment terminé”, a annoncé lui-même la star, promettant un dénouement pour “bien avant” les matches de l’équipe de France en juin.
  3. L’Eintracht Francfort éteint les Rangers aux tirs au but et remporte l’Europa League
    Europa League

    L’Eintracht Francfort éteint les Rangers aux tirs au but et remporte l’Europa League

    L’Eintracht Francfort soulève la deuxième Coupe d’Europe de son histoire! 42 ans après son sacre en Coupe UEFA, le club allemand a dominé les Glasgow Rangers en finale de l’Europa League, au terme d’un match disputé et équilibré, ponctué par une série parfaite de tirs au but des joueurs allemands (1-1, tàb: 5-4). Les protégés d’Oliver Glasner ils inscrivent leurs noms au palmarès de l’Europa League et s’offrent le droit de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.