Plein écran
Birger Verstraete © REUTERS

Birger Verstraete, blessé au genou, “fait des progrès”

Cologne a indiqué que Birger Verstraete, blessé au genou, "fait des progrès dans sa revalidation" et qu'il va s'entraîner individuellement mercredi. 

Le médian de 25 ans, qui compte une sélection chez les Diables Rouges, a quitté en juillet dernier La Gantoise pour Cologne. Alors qu'il trouvait place dans le onze de base, Verstraete s'est blessé au ménisque à la mi-septembre. Il a ainsi été écarté jusqu'en novembre. En janvier, lors du stage à Benidorm, la douleur au genou est réapparue. Depuis lors, Verstraete n'a plus joué avec Cologne.

Après un début de saison difficile, Cologne, où évolue également Sebastiaan Bornauw, s'est bien repris. Avec cinq victoires lors des six derniers matchs, les 'Boucs' occupent la 14e position, avec 6 points d'avance sur le Werder Brême, barragiste pour le maintien.

  1. Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    L'entraîneur de ManU Ole Gunnar Solskjaer connaît bien le jeune ailier sénégalais du Club Bruges Krepin Diatta, 21 ans depuis mardi, qu'il risque de retrouver sur sa route, jeudi soir (21 heures) à Old Trafford, en seizièmes de finale retour (1-1 à l'aller) de l'Europa League de football. "Pas un cadeau celui-là! C'est à mes yeux leur meilleur joueur", a-t-il grimacé mercredi à la veille du choc, en conférence de presse.
  2. Le maestro Kevin De Bruyne renverse le Real et Courtois

    Le maestro Kevin De Bruyne renverse le Real et Cour­tois

    Le choc le plus attendu des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions aura mis du temps à se décanter. Mais le match s’est emballé en seconde période et le Real, qui avait pourtant ouvert la marque, a pris de sérieux coups sur la tête en 20 minutes. Et c’est Kevin De Bruyne, passeur, puis buteur, qui a mené la rébellion mancunienne. Sale soirée pour les Merengue, qui ont perdu Ramos, exclu en fin de rencontre et qui sera donc suspendu pour le match retour.