Plein écran
© REUTERS

Blessé aux adducteurs, Modric sera absent face au PSG

Le Croate Luka Modric souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs de la cuisse droite, a annoncé jeudi le Real Madrid. Le club n'a pas précisé la durée de l'indisponibilité du Ballon d'Or. Le Croata devrait donc louper le choc face au PSG en Ligue des champions mercredi.

Lundi, Modric a joué tout le match de qualification à l'Euro 2020 avec la Croatie en Azerbaïdjan (1-1), marquant un but sur penalty. Le Real reçoit Levante samedi en Liga. Les Merengues ont pris 5 points lors des trois premières journées.

  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...