Plein écran

Brésil-Italie, 39 ans après la finale de 1970

  1. Un but d’anthologie en Ligue 2: l’incroyable rush sur 70 mètres d’un joueur de Quevilly-Rouen

    Un but d’anthologie en Ligue 2: l’incroyable rush sur 70 mètres d’un joueur de Quevilly-Rou­en

    Une percée folle. Malgré la défaite de son équipe, Mamadou Camara, joueur de Quevilly-Rouen Métropole, a inscrit un but d’anthologie face à Metz (1-2) en Ligue 2 samedi soir. Faisant parler sa puissance et sa vitesse, l’attaquant a effectué un rush héroïque de 70 mètres, éliminant trois défenseurs avant de tromper le gardien adverse d’un centre-tir surprenant. L’action a fait le tour des réseaux sociaux.
  2. Didier Deschamps a tourné la page Karim Benzema: “Le sujet est clos”

    Didier Deschamps a tourné la page Karim Benzema: “Le sujet est clos”

    Karim Benzema a définitivement claqué la porte de sa sélection nationale après un Mondial auquel il n’a pas pu participer, mais son ombre continue de peser sur l’équipe de France et sur les épaules de son sélectionneur. Dernier épisode en date? Le Ballon d’Or a accusé le sélectionneur de mentir. Mais Didier Deschamps n’a plus l’intention de revenir sur le sujet. La page est tournée et le champion du monde 98 veut se concentrer sur l’avenir.
  3. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. L'Angleterre terrasse l’Italie à Naples, 197e sélection et victoire pour Ronaldo avec le Portugal
    Euro 2024

    L'Angleter­re terrasse l’Italie à Naples, 197e sélection et victoire pour Ronaldo avec le Portugal

    Au stade Diego Maradona de Naples, l'Angleterre a remporté 1-2 le duel du Groupe C des qualifications pour l'Euro 2024 entre les finalistes de l'édition précédente. Declan Rice (12e) et Harry Kane sur penalty (44e) ont mis fin à la série de six matches sans succès des Three Lions contre les Azzurri. Mateo Retegui a réduit l'écart pour la Squadra (56e). Dimanche, l'Italie se rend à Malte et l'Angleterre reçoit l'Ukraine, au repos jeudi.
  2. Trois novices en équipe de France pour lancer les qualifications pour l’Euro

    Trois novices en équipe de France pour lancer les qualifica­ti­ons pour l’Euro

    Trois novices dont Khéphren Thuram et Wesley Fofana ont reçu jeudi leur première convocation en équipe de France pour le rassemblement de mars, aux côtés d'Olivier Giroud, rappelé à l'âge de 36 ans par le sélectionneur Didier Deschamps. Privé de Hugo Lloris et Raphaël Varane, qui ont pris leur retraite internationale, Deschamps a par ailleurs sélectionné pour la première fois le gardien Brice Samba pour le début des qualifications à l'Euro 2024. Les Bleus affrontent les Pays-Bas le 24 mars à Saint-Denis et iront défier l'Irlande le 27.
  3. Le doublé d’Openda avec Lens, Yannick Carrasco buteur également

    Le doublé d’Openda avec Lens, Yannick Carrasco buteur également

    L'Atlético Madrid a remporté un succès facile 3-0 face à Valence, samedi soir, l'occasion de son match de la 26e journée de la Liga. Mis sur orbite par Griezmann (23e), les Colchoneros ont conforté leur avance juste après le repos grâce à Yannick Carrasco (49e). Lemar (69e) a inscrit le 3e but. Carrasco a été remplacé à la 70e. Axel Witsel est monté au jeu à la 77e à la place de Koke. Au classement, l'Atlético est 3e (51 points) à 14 longueurs de Barcelone et 5 du Real qui disputent le Clasico dimanche soir en Catalogne.